MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Accro à la Porsche
|
Auteur |
Message |
FEBEL
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-02-2020 à 23:23 Accro à la Porsche
Région de résidence : Est
Tombé tardivement dans la marmite de la marque j’essaie de me rattraper depuis. En fait la seule auto de la marque qui a toujours eu me faveurs depuis tout petit était la 928 S or c’est quasiment le seul modèle que je n’ai jamais possédé. Peut être que cela viendra. J’ai la chance de rouler en Porsche au quotidien et cela depuis la présentation du premier modèle « familial ». Quant à la 911, elle est devenue de plus en plus sportive chez moi. Utilisée quasi uniquement sur circuit. Les anciennes me font de l’œil depuis quelques années et je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour une 2.0 litres. Ah, j’oubliais un cabriolet pour la balade du dimanche. Voilà.
|
|
|
|
FEBEL
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-02-2020 à 23:26
En fait je ne suis pas si nouveau que cela simplement j’ai arrêté d’utiliser le forum il y a plusieurs années et n’ait pas retrouvé mes identifiants. ?
|
|
|
|
christophe_2370
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-02-2020 à 10:09
Alors re bienvenue
|
|
|