MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Potentiel acheteur d' une 991
|
Auteur |
Message |
herve964
Posteur Confirmé
Messages : 3 828
Inscription : Apr 2002
Lieu : 77
|
Envoyé le 18-11-2019 à 08:12
(18-11-2019 01:10)davcbr a écrit : (18-11-2019 00:22)AntoineB. a écrit : Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr
Tu as des GTS non découvrables, leur attrait c'est au niveau options, mais cet attrait n’existe plus en occasion, car surfacturée.
Attention encore une fois, les ph2 n'ont aucun intérêt en S, si conduite normal 370 cv c'est assez.
En cas de circuit, aucun problèmes, elles se programme de la même manières que la S ;-)
Je crois qu’il confond avec Ferrari GTS dont les toits s’enlèvent.
|
|
|
|
Micka2412
Membre Cotisant n°2318
Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
|
Envoyé le 18-11-2019 à 08:54
(18-11-2019 00:22)AntoineB. a écrit : Merci pour vos retours. Je vais bien évidemment aller fouiller dans ce forum pour trouver les sujets qui m interesse, soit ceux qui parlent de différence entre phase 1 et 2, bien que Davcbr a déjà fait un très beau résumé.
Pour ce qui est de la puissance et performance entre les 2, je m en moque un peu puisque pour moi, je n exploiterai jamais la voiture comme il se doit pour le rendre compte d une différence (surtout après 6 mois de suspension de permis pour excès de vitesse, ça calme)...
Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr
La gts est une série limitée avec roue de spyder, cul large, moteur x51 et tout un tas d’options compris de série
Ce n’est pas un cabrio ou une targa obligatoirement
C’est aussi un coupé et la plus belle des 991 ( après les gt3 et rs )
Pour ce qui est phase 1 ou 2
Essaie les 2 si tu aimes le son, ton choix sera vite fait
Autre avantage de la 1: elle ne décote plus quelle que soit la version
|
|
|
|
Micka2412
Membre Cotisant n°2318
Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
|
Envoyé le 18-11-2019 à 08:56
(18-11-2019 01:10)davcbr a écrit : (18-11-2019 00:22)AntoineB. a écrit : Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr
Tu as des GTS non découvrables, leur attrait c'est au niveau options, mais cet attrait n’existe plus en occasion, car surfacturée.
Attention encore une fois, les ph2 n'ont aucun intérêt en S, si conduite normal 370 cv c'est assez.
En cas de circuit, aucun problèmes, elles se programme de la même manières que la S ;-)
Sauf que les freins sont ridiculement petit ...
Il faut la s pour avoir des freins digne de ce nom pour arrêter la belle
|
|
|
|
AntoineB.
Non-enregistré
|
Envoyé le 18-11-2019 à 13:46
Effectivement, je suis confu , trop habitué au italienne, j ai parler de GTS en pensant Targa!!! Mes plates excuses
|
|
|
|