MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
Maxime139
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-10-2019 à 13:10 Bonjour à tous
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum mais passionné de 911 depuis des années, je souhaite réaliser un de mes rêves qui est de m'offrir une 911.
Je suis donc à la recherche d'une 996 carrera 2 ou 4S en boite manuelle.
Tout conseil pour l'achat et toutes propositions de vente sont donc les bienvenues .
Bonne journée à tous.
Maxime
|
|
|
|
Jcd911
Membre Senior
|
Envoyé le 24-10-2019 à 14:18
Salut à toi et bienvenue
Bonne idée que la 996 4S !
Il faut prendre son temps, se faire avant toute chose une idée sur les options que l'on souhaite et ensuite bien entendu comparer.
Un conseil pour conclure; ne recherche pas un prix et garde en toujours un peu sous le coude pour l'entretien.
Bonne recherche donc et probablement à bientôt
|
|
|
|
DonKurK
Délégué Grand Ouest n°4962
Lieu : Phare-Ouest (44) Humeur : Tête chercheuse.....
|
|
|
|
Maxime139
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-11-2020 à 17:39
Bonjour à tous,
Et bien ça y est, après plus d’une année à fouiner, me renseigner, fouiller, rechercher...j'ai enfin trouvé la mienne.
En possession depuis 3 semaines, je suis allé la chercher le dernier jour avant le confinement à près de 800 km de la maison. Ces kilomètres ont été un vrai régal car cette voiture est extraordinaire. Un plaisir de conduite au-delà de ce que j'imaginais, quel son et quelle allure.
Donc au final, il s'agit d'une 4S de 2004 en boite manuelle, de couleur grise avec 101000 km au compteur. Elle a peu d'options certes mais elle est française avec un carnet 100% suivi. Elle est en parfait état, hormis une toute petite éraflure sur le pare-chocs arrière. L'IMS, l'embrayage, les 2 radiateurs ont été remplacé récemment, le rapport PIWI est parfait. Elle ne présente aucune fuite même au niveau du joint spy qui d’ailleurs a lui aussi été changé il y a peu.
Dommage qu’avec ce second confinement je ne puisse pas en profiter plus largement…je suis donc obligé d'aller faire mes courses avec :-)
Bonne journée à tous
|
|
|
|