MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] Retour Le Bugatti samedi 12 Octobre 2019 ! [90 inscrits]
|
Auteur |
Message |
fuego rs
Membre Cotisant n°5097
|
Envoyé le 12-10-2019 à 23:48
|
|
|
|
jibi2
Posteur Confirmé
Lieu : BZH Humeur : Gooood
|
Envoyé le 13-10-2019 à 08:04
Salut, belle vidéo.
Je regardais ton passage de vitesse. Avant le dunlop tu fais un 6-4-3 non ?
Très agréable à regarder !-)
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 13-10-2019 à 08:48
(12-10-2019 22:44)fuego rs a écrit : Super journée merci à Jean Louis, Xavier et aux autres dont je ne connais pas le prénom.
Ça partait mal avec ce brouillard dont on se doutait qu'il allait partir mais on ne savait pas trop quand. Après super roulage propre en dehors de quelques écarts.
Perso ma journée a failli s'arrêter en milieu d'après midi à cause d'un goupille de pédalier. Pas grave ce n'est que la 3e fois en 1 an que j'ai ce problème, passé entre les mains de 2 professionnels différents...
Heureusement que Mathieu de Porsche La Rochelle était là. Il a pu me réparer mon pédalier, ce n'est pas grand chose pour lui mais moi j'ai éviter un dépannage et j'ai pu me refaire une dernière bourre avec les potes, prêter ma voiture à Xavier et rentrer chez moi tranquille ou presque.
Je suis tombé sur une camionnette bleu. Elle avait la particularité de prendre des photos avec les kilomètres heure. 160 donc 2 points. La règle c'est 130 donc je méritais. Le problème c'est que me voila à 5 points sur mon permis et quand je vois tout les cons qui roulent sur la voie du milieu, qui mettent jamais de clignotants... je pense à une injustice.
En tout cas c'était une super journée. Vidéo à venir avec spectacle de tête à queue. Ravi d'avoir vu Jeremy sur ses 2 pieds.
ça c'est moche passer une journée sur circuit ou tu peux te défouler a
L’extrême et au retour prendre une prune a 160kms dans une ligne droite
Sans intérêt,je comprend ton amertume .
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 13-10-2019 à 08:49
|
|
|
|
trucker
Posteur Confirmé
Lieu : 34 Humeur : Héraultaise
|
Envoyé le 13-10-2019 à 08:51
Super journée.
Bonnes bastonds avec les vieilleries à air.
On arrive à suivre les gt3 996 et quelques 997 gt3
Par contre les 991 gt3 c’est un autre monde
J’espėre que c’est pas trop chiant pour eux toutes ces chicanes mobiles
|
|
|
|