MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Les Classics Days 2019 au Bugatti [Rdvs Club diners ect ]
|
Auteur |
Message |
difparis
Posteur Confirmé
Lieu : ici et là Humeur : work in progress
|
Envoyé le 30-06-2019 à 19:58 Classic Days - resto samedi soir
Bonjour à toutes et zatous.
Pour ceux qui participent au Classic Days en tant que pilote ou spectateur, je vous propose de nous retrouver samedi autour d'une table afin de partager un moment convivial.
Lors de la dernière sortie du club911 au Mans (mars) nous avions diné au restaurant "La réserve".
C'était très bien à tous points de vue (bouffe cadre service serveuses ambiance....)
http://www.restaurantlareserve.fr/le-restaurant/
Pour le moment nous sommes 5
- Manu7510
- Limerock
- Buell it
- Scuba
- Difparis
Merci de vous manifester sur ce topic assez rapidement afin que je réserve la table asap.
Je pense que nous ne serons pas les seules à vouloir déjeuner au Mans
|
|
|
|
motoby911
Membre Honoraire n°1741
|
Envoyé le 30-06-2019 à 21:07
|
|
|
|
motoby911
Membre Honoraire n°1741
|
Envoyé le 30-06-2019 à 21:13
(09-05-2019 20:35)motoby911 a écrit : Juillet arrive à grands pas et les Classics-Days avec !
J'ai la chance, depuis quelques mois, d'avoir de la famille a quelques encablures; Plus exactement à Yvré le Polin, à 20 minutes du circuit, en pleine campagne Sarthoise, dans un quartier bucolique et presque désertique.
C'est pourquoi je vous propose, à vous membres du club qui participez au CD, de nous retrouver, le samedi à partir de 19 heures si la météo nous le permet, à Yvré pour une soirée champêtre. Un barbecue sera à votre disposition, il vous suffira d'amener saucisses, andouillettes et tout ce dont vous aurez envie et au moins un flacon rempli de nectar fabriqué prés de chez vous.
Possibilité également de dormir sur place à partir du vendredi : une maison est réservée avec trois chambres et deux salles de bain, une chambre avec deux lits et deux avec un grand lit, pour ces deux nuits il vous sera demandé une participation de 50 euros par chambre ( les draps ne sont pas fournis mais le ménage est compris ).
Pour les amoureux du grand air possibilité également de planter votre tente, avec un maximum de 6 personnes (accès aux sanitaires oblige), avec une participation de 10 euros par personne.
La maison :
Le trajet du circuit à Yvré le Polin et lycée de Versailles :
IMPORTANT : Cette soiree est exclusivement réservée aux membres du club avec la possibilité pour un membre d'être accompagné d'une personne non membre.
POUR QUE LES CHOSES SOIENT SIMPLE :Je ne pourrai accueillir que 30 personnes et vous pouvez dès maintenant vous inscrire.
TOP C'EST PARTI
Motoby et son copi Patrick
Flat4driver et ?
Jhub
Il reste de la place
Pour trouver l'endroit paisible je vous passerai un plan par message privé
|
|
|
|
rc211v
Membre Cotisant n°3251