MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Une envie d’y revenir
|
Auteur |
Message |
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 02-01-2019 à 19:23
Bienvenu cher voisin Gersois!
Tu trouveras presque toutes les réponses à tes questions ici!
La communauté est riche de savoir et de bonne volonté.
Je vais essayer de proposer une activité à Nogaro au printemps.
Mais c’est pas gagné vu mon planning..
|
|
|
|
Patcha32
Membre
|
Envoyé le 02-01-2019 à 22:30
Bonsoir, encore une fois merci à tous pour votre accueil chaleureux. Oui je suis du Gers mais côté toulousain, nogaro c’est aussi le gers mais côté landais. Je me doute qu’entre 300 et 345 poneys ça doit changer sans parler de l’écart de conception. J’ai eu dans la passé une 964c4 de 89, rétros carrés et jantes speedline, un pur bonheur. L’esprit Porsche me manque, ce sont des autos avec une âme.
J’ai eu la chance de rouler sur d’autres autos prestigieuses sur circuit, Ferrari, lambo...mais ces autos sont à mon goûts trop parfaites (toute prétention mise à part), j’ai à chaque fois eu l’impression de conduire un « robot », Porsche c’est vivant, tous est ressentis, les freins, le châssis, la direction.…bref vous l’aurez compris, j’adore. J’espere pouvoir de nouveau tourner la clé côté gauche ?.
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 03-01-2019 à 11:19
(02-01-2019 22:30)Patcha32 a écrit : Bonsoir, encore une fois merci à tous pour votre accueil chaleureux. Oui je suis du Gers mais côté toulousain.
Moi c’est l’inverse..
Je suis en Haute Garonne mais à 1km du Gers, on doit donc être pas loin du tout..
Pour le choix de 996 3.4, 3.6, 997 3.6 ou 3.8 c’est surtout le budget qui décidera. Aucune n’est une mauvaise voiture, il y a des histoires de fiabilité et il existe quelques solutions..
|
|
|
|