MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sondage : Partant pour un we Club au Nürburgring ? Ce sondage est fermé. |
Oui |
|
42 |
72.41% |
Non |
|
7 |
12.07% |
Je ne sais pas encore, à réfléchir |
|
9 |
15.52% |
Interessé par une sortie Club au Nürburgring en 2019 ?
|
Auteur |
Message |
Toffer
Posteur Confirmé
Lieu : Baquet de gauche Humeur : Red is the new black
|
Envoyé le 27-11-2018 à 21:53
(27-11-2018 21:25)tty13 a écrit : (27-11-2018 08:58)Oggy a écrit : (26-11-2018 22:04)bouchetault a écrit : Pour être sûr : est-ce que ce sera ouvert à tous (même aux étrangers hors club), même sur un seul tour ?
Et si c'est une session club: on peut en prendre 2 (une pour les enclumes découvrant le circuit facon touristes, et une pour les avions de chasse à la Rico/Tomcat et consorts ) ?
Sinon: tout dépend du tarif total, mais bravo pour l'idée !
Sortie organisée pour et par le club : ce sera bien entendu réservé aux membres cotisants du club , en Porsche.
Vu le nbr de réponses positives : je vais m'y investir pour vous préparer un we sympa, le doute est levé quand au nbr d'intéressés.
Je pense limiter à 20/25 voitures maxi , vu la distante à parcourir, la disponibilité des hôtels : compliqué de gérer un groupe plus important.
La date arrivera en Janvier probablement, avec le post d'inscription.
A suivre
Râpé pour les sans dents en Mégane !
Après, vu que le circuit ne sera surement pas reservé en exclu, rien ne tempeche de monter la veille du circuit avec ta remorque et de viroler le jour J avec les copains
|
|
|
|