Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club
Auteur Message
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 478
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #2251
Envoyé le 08-10-2018 à 19:07
 

(08-10-2018 15:37)rickman a écrit :  c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre BigsmileBigsmileBigsmile

Même pas! Shocked

J'te niquerai au jus d'tomate Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 325
Inscription : May 2006
Message : #2252
Envoyé le 08-10-2018 à 19:11
 

(08-10-2018 13:50)fuego rs a écrit :  
(07-10-2018 20:57)racing12 a écrit :  On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)

que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.

Si on peut limiter un peu au dessus de 300 ce serait bien Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 342
Inscription : Mar 2016
Message : #2253
Envoyé le 08-10-2018 à 20:22
 

pas besoin de limite certains avaient déjà plus de 300CH et visiblement ça n'
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racing12 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 874
Inscription : Mar 2007
Message : #2254
Envoyé le 08-10-2018 à 20:23
 

No limit, base 3,2L ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 342
Inscription : Mar 2016
Message : #2255
Envoyé le 08-10-2018 à 20:23
 

je finis suite petit bug
visiblement ça n'a pas déranger et ce qui compte c'est ce qui se passe entre le siege et le volant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #2256
Envoyé le 08-10-2018 à 20:29
 

(04-10-2018 09:48)JPS a écrit :  Extrait d'un guide de pilotage, si cela peut aider...

En dehors des lignes droites, c'est avec la force centrifuge que nous devons nous battre...
F= MV*V/R ou M=masse de la voiture, V(au carré)=vitesse de la voiture, R=rayon de la courbe décrite par la voiture
La force centrifuge est donc proportionnelle à la masse de la voiture et au carré de la vitesse...
Elle est inversement proportionnelle au rayon de la courbe:

Augmenter le rayon de la courbe c'est moins de force centrifuge ou plus de vitesse...

Quand on veut aller vite, on retarde le point de braquage, c'est toujours ça de gagné puisque le freinage sera retardé d'autant (Jérémie le fait très bien)...

S'étant avancé un peu plus dans le virage, le point de corde qui était normalement au milieu du virage est repoussé plus loin et va se trouver dans la deuxième moitié du virage. Passé ce point de corde, la trajectoire s'ouvre, le rayon de courbure grandit et la vitesse peut donc croître. l'accélération peut donc reprendre progressivement dés le point de corde...

Euh pas du tout !! Bigsmile
J’ai rien pigé. Trop sophistiqué pour mes neurones Bigsmile

Mais c’est pas grave, plus haut c’est bien expliqué. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 701
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #2257
Envoyé le 08-10-2018 à 20:36
 

Pas que, de belles autos bien décorés avec un joli bruit cest important aussi.
Après le chef c’est steph mais j’imagine qu’en fonction des opportunités les choses pourraient évoluer. Perso ça ne me gênerait pas de tourner avec des 64 bien au contraire Wink
Je vais pas me faire que des amis mais je serai plus hésitant pour les 93 qui n’ont pas la ligne originelle de la 911 mais ce n’est que mon modeste avis Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 936
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #2258
Envoyé le 08-10-2018 à 21:12
 

ok pour les 964 mais que celles sans direction assistee ni ABS ExclamationExclamationExclamation

non non je suis pas sectaire ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 950
Inscription : May 2011
Humeur : Cayman GT3
Message : #2259
Envoyé le 08-10-2018 à 22:14
 

(08-10-2018 19:07)Tomcat a écrit :  
(08-10-2018 15:37)rickman a écrit :  c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre BigsmileBigsmileBigsmile

Même pas! Shocked

J'te niquerai au jus d'tomate Cool

Je vous demande de vous arrêter !
Vos préférences sexuelles ne regardent personne Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 958
Inscription : Oct 2001
Message : #2260
Envoyé le 08-10-2018 à 22:27
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.