MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre parisien / passion expansive ! (993 TT inside)
|
Auteur |
Message |
nono99
Membre
Lieu : Essonne
|
Envoyé le 12-02-2018 à 16:59
(12-02-2018 15:56)arthur92 a écrit : @nono99 Merci beaucoup pour ce magnifique scan ! J'ai un stock de flat 6 d'époque mais je n'avais pas celui là ! J'ai également commandé récemment un ancien numéro dans lequel il y a un guide d'achat GT3 mk1
Et l'auto à bien existé dans un rouge "orangé" qui s'appel Zanzibar
Effectivement l'auto que je convoite à une configuration proche de l'unique, et correspondant exactement à mes critères, un entretien sérieux, et un historique de factures uniquement en CP quasi complet, mais pas jusqu'au début
Le carnet lui, en revanche est intégralement tamponnée, à échéance régulières et uniquement en CP, du début jusqu'à aujourd'hui.
Le frein reste le kilométrage : un peu plus de 90 000 km. Est ce vraiment "beaucoup" pour une GT3 ?
Le prix est juste et en conséquence, ce n'est donc pas un frein. Et comme beaucoup, je cherche avant tout une auto et un état en conséquence, avant de chercher "un prix".
J'ai vu 3 autos en 3 mois, et aucune ne m'a entièrement convaincu. Il y a beaucoup d'auto sur le marché en ce moment, mais beaucoup d'autos moyennes qui ne se vendent pas ... modifiées ou usées jusqu'à la corde et très souvent avec des historique vague, partiel ou douteux. Même à des kilométrages relativement bas, ce qui parait incroyable !
EXACT ! "orange red/Zanzibar " a bien existé pour les 996.. mais sur 3 millésimes seulement (Zanzibar en 2001/2002 puis devient orange red en 2003) !!
bonne recherche
|
|
|
|
arthur92
Membre Junior
Lieu : Paris
|
Envoyé le 12-02-2018 à 19:02
(12-02-2018 17:03)Michael228 a écrit : C'était Pearl Orange pour les GT3 mk1 il me semble.
Oui bien vu, je crois que le nom était bien Zanzibar mais qu'il avait une teinte effet "pearl", d'ou l'appellation "pearl orange".
J'ai l'info dans un livre de Adrian Streather, et "Zanzibar" faisait partie des teinte "métallisées" en option sur GT3 mk1, à l'écart de la palette standard.
Je pourrais vous recopier les infos pour ceux que ça intéresse
|
|
|
|
arthur92
Membre Junior
Lieu : Paris
|
Envoyé le 12-02-2018 à 23:23
|
|
|
|
Berik964
Posteur Confirmé
Lieu : Au pied du Vercors !
|
Envoyé le 13-02-2018 à 00:46
Salut et bienvenue Arthur,
Beau projet dis donc et cdc très précis!
J'ai eu une 996 GT3 mk1 orange perle, pendant 3 ans et 35000km .... du pur bonheur en barre !!
|
|
|
|