MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
COMPLET : 2 et 3 décembre : la Nyctalope d’Oc !
|
Auteur |
Message |
OlivierG50
Posteur Confirmé
Lieu : Région lyonnaise Humeur : bonne !!!!!
|
Envoyé le 13-11-2017 à 20:33
Bonsoir
Je n'ai pas de bonnes nouvelles.
Hier j'ai fait la sortie Venthoux. J'ai sollicité la 944 assez fortement, et à la descente d'un col, j'ai perdu les freins (ça vibrait déjà dans le volant déjà en Corse car j'ai un disque un peu voilé), et la pédale était molle. Je me suis fait une grosse frayeur, sans aucun mal pour moi ni l'auto. Je vais refaire entièrement les freins.
Donc ça devient dangereux de rouler comme ça, et en plus, pour corser le tout, les fuites d'huile s’amplifient (joint spi de vilebrequin qui se désagrège), et les phares ne lèvent plus (moteur grillé). Je dois les manœuvrer à la main.
Donc elle va aller chez le pro pour remettre tout cela de niveau, mais je ne suis pas du tout certain qu'elle soit prête pour la Nick Talope.
Je n'ai pas d'autre choix que de repasser en liste d'attente, et le délai dépendra du pro car c'est un gros boulot qui attend.
Olivier
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 13-11-2017 à 20:34
(Ce message a été modifié le : 13-11-2017 20:35 par MichSOmuch.)
|
|
|
|
Carafond
Posteur Confirmé
Lieu : bord de mer Humeur : renaissance
|
Envoyé le 13-11-2017 à 20:37
(13-11-2017 20:33)OlivierG50 a écrit : Bonsoir
Je n'ai pas de bonnes nouvelles.
Hier j'ai fait la sortie Venthoux. J'ai sollicité la 944 assez fortement, et à la descente d'un col, j'ai perdu les freins (ça vibrait déjà dans le volant déjà en Corse car j'ai un disque un peu voilé), et la pédale était molle. Je me suis fait une grosse frayeur, sans aucun mal pour moi ni l'auto. Je vais refaire entièrement les freins.
Donc ça devient dangereux de rouler comme ça, et en plus, pour corser le tout, les fuites d'huile s’amplifient (joint spi de vilebrequin qui se désagrège), et les phares ne lèvent plus (moteur grillé). Je dois les manœuvrer à la main.
Donc elle va aller chez le pro pour remettre tout cela de niveau, mais je ne suis pas du tout certain qu'elle soit prête pour la Nick Talope.
Je n'ai pas d'autre choix que de repasser en liste d'attente, et le délai dépendra du pro car c'est un gros boulot qui attend.
Olivier
La poisse....
espérons que tu puisse résoudre ces pb rapidement afin de rester "en course" pour nyctalope...
|
|
|
|
Viny
Posteur Confirmé
Lieu : Midwest-Oppidum Humeur : Prince qui sort.
|
Envoyé le 13-11-2017 à 21:20
C’est noté, Olivier
Si jamais le camping-car est prêt pour la Nyctalope, fais-moi signe et j’essaierai de m’arranger en fonction des possibilités
@Carafond : ton virement a bien été reçu, merci
Pas de problème pour accueillir ta compagne
Il me faut une réponse définitive avant vendredi 17 (novembre, hein )
Si elle vient, tu devras :
1 / virer 130€ sur le compte du Club911.net
RIB ici : https://www.club911.net/divers/photo1/ri...et2010.pdf
2 / virer 50€ sur mon compte perso
RIB déjà en ta possession
Normalement, là, c’est clair...
|
|
|
|
Viny
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-11-2017 à 21:21
|
|
|
|
Carafond
Posteur Confirmé
Lieu : bord de mer Humeur : renaissance
|
Envoyé le 13-11-2017 à 21:26
|
|
|
|
$ebastien1973
Membre Cotisant n°3165
Lieu : Près d'Auterive Humeur : Briques Toulousaines
|
Envoyé le 13-11-2017 à 21:54
|
|
|
|
Viny
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-11-2017 à 21:59
|
|
|
|