MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
mobile25
Membre Junior
|
Envoyé le 24-06-2017 à 19:42 Présentation
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Voilà, je suis heureux de rejoindre votre communauté et je viens là me présenter à vous.
Je réside à Dijon et je viens d'acquérir ma première grenouille, une 996 C4 de 2001 que j'ai mis 2 ans à trouver. Eh oui, je voulais une C4 grise avec IMS fait, intérieur cuir étendu noir et ça deviens difficile à trouver. Je précise que je voulais une française avec jantes GT3. Les options n'étaient pas pour moi une priorité. De plus, je cherchais une voiture suivie avec un carnet complet. Toutes ces conditions sont difficiles à réunir avec un budget limité.
J'ai enfin trouvé ma perle au bout de deux ans et demi, 3 propriétaires, gris Kerguelen, régulateur de vitesse, toit ouvrant, pcm, cuir étendu noir, clim auto, feux xénon, volant sport 3 branches, sieges elec, essuie glace arriere.
135000 kms, ims fait, embrayage, condenseurs clim, freins av ar, batterie, démarreur, debimètre, pneus, neuf. Le grand entretien a été fait chez RS motorsport dans les Vosges en même temps que l'IMS il y a un an.
Voilà, je pense avoir fait le tour...Ah oui, le prix de ma belle..24000 euros.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense avoir fait une bonne acquisition.
Au plaisir de vous lire...
A bientôt sur le forum...
|
|
|
|
flat77
Membre Senior
|
Envoyé le 24-06-2017 à 19:49
Bienvenue ,
ça a effectivement l'air d'une très belle acquisition .
Mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi et qu'elle t'apporte beaucoup de joie.
(Ce message a été modifié le : 24-06-2017 20:04 par flat77.)
|
|
|
|
ElCaribou
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-06-2017 à 21:25
Bienvenue
|
|
|
|
Alain 964 Strozec
Posteur Confirmé
Lieu : Nantes Humeur : Le doute m’habite
|
Envoyé le 25-06-2017 à 00:04
Bienvenue
Tu as eu raison d'être exigeant : tu as trouvé une voiture qui devrait te donner beaucoup de plaisir
Félicitations d'avoir été patient et obstiné.
|
|
|
|