MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
997CS
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-04-2017 à 22:26
Merci pour vos messages et votre bienveillance.
Pour l'historique c'est plutôt clair car il ne s'est pas fait grand chose dessus. La voiture a 39000km, elle a fait deux révisons ( dont celle-ci pour la vente du coup ) en centre Porsche.
La voiture était un véhicule de direction Porsche Allemagne puis racheté à faible kilométrage par une dame dans le sud de la France qui a très peu roulé. J'ai un ami professionnel de l'auto qui suit l'achat, test piwi ok, kilométrage ok, il se rend sur place pour vérifier la voiture ( car loin de chez moi, Monaco ) de visu et la tester.
Je pense prendre cette garantie, plus pour me rassurer qu'autre chose.
Quelques photos dès réception.
Sinon visible ici :http://www.exclusive-cars-monaco.com/occasion-3605947.html
;-)
|
|
|
|
997CS
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-04-2017 à 16:16
merci pour vos retours, J-9 !!!
|
|
|
|
997CS
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-04-2017 à 21:21
Bonsoir à tous,
juste pour vous dire que j'y suis presque, c'est pour demain !!! Une grosse semaine que j'ai le sommeil perturbé, bref je suis impatient :-)
Train pour Monaco et retour avec la 911 sur Lyon pour faire connaissance.
A bientôt pour échanger davantage avec les membres du forum...
|
|
|
|
997CS
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-04-2017 à 21:48
oui courte nuit et réveil à 05H, mais avec plaisir je le sens. Sérieusement ça a du vous arriver à tous mais j'ai l'impression de revivre mon premier Noel ! Je vais accomplir un rêve !
je vous ferai suivre des photos et premières impressions.
Par ailleurs, je suis ouvert à faire bien plus que se croiser sur les routes Lyonnaises, s'il y a des sorties, des déjeuners, des manifestations pour faire connaissance ce serait très sympa de me convier
|
|
|
|