MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation shogun974 (GT3 997)
|
Auteur |
Message |
shogun974
Membre
Messages : 105
Inscription : Jan 2017
|
Envoyé le 17-02-2017 à 08:49
(17-02-2017 07:56)Ricopassion a écrit : Les grands manitous te dirons que c'est beaucoup mieux.
Moi je dis que tu gagneras absolument rien sur un tour chrono hormis de perdre du temps à passé plus souvent tes rapports
Plaisir de conduite seulement.
J'ai toujours changé le couple conique de mes sportives. J'ai une sainte horreur des rapports trop longs (merci de ne pas avoir l'esprit tordu ).
Effectivement, je pense que l'on y "gagne rien" en performance chiffrée.
L'intérêt de changer d'avoir une boite adaptée à ma conduite sur routes sinueuses.
L'étagement d'origine n'a aucun intérêt pour mon usage.
J'aime les montées en régime rageuses et avoir une bonne réponse instantanée d'un virage à l'autre.
Je pense que le mieux est encore de le combiner avec le volant moteur alléger.
(Ce message a été modifié le : 17-02-2017 08:53 par shogun974.)
|
|
|
|
shogun974
Membre
Messages : 105
Inscription : Jan 2017
|
Envoyé le 17-02-2017 à 15:15
(Ce message a été modifié le : 17-02-2017 15:17 par shogun974.)
|
|
|
|