MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation shogun974 (GT3 997)
|
Auteur |
Message |
shogun974
Membre
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 105
Inscription : Jan 2017
|
Envoyé le 17-02-2017 à 08:49
(17-02-2017 07:56)Ricopassion a écrit : Les grands manitous te dirons que c'est beaucoup mieux.
Moi je dis que tu gagneras absolument rien sur un tour chrono hormis de perdre du temps à passé plus souvent tes rapports ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
Plaisir de conduite seulement. ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
J'ai toujours changé le couple conique de mes sportives. J'ai une sainte horreur des rapports trop longs (merci de ne pas avoir l'esprit tordu ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ).
Effectivement, je pense que l'on y "gagne rien" en performance chiffrée.
L'intérêt de changer d'avoir une boite adaptée à ma conduite sur routes sinueuses.
L'étagement d'origine n'a aucun intérêt pour mon usage.
J'aime les montées en régime rageuses et avoir une bonne réponse instantanée d'un virage à l'autre.
Je pense que le mieux est encore de le combiner avec le volant moteur alléger.
(Ce message a été modifié le : 17-02-2017 08:53 par shogun974.)
|
|
|
|
shogun974
Membre
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 105
Inscription : Jan 2017
|
Envoyé le 17-02-2017 à 15:15
(Ce message a été modifié le : 17-02-2017 15:17 par shogun974.)
|
|
|
|