Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation Arnaud 3119
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #11
Envoyé le 12-02-2017 à 12:34
 

Ben moi , j'arbitrerai plutôt en faveur de la turbo. Moteur solide , performances remarquables, et côte toujours plus soutenue que les modèles atmo.
Et pour changer des 6 cylindres en lignes , dans le coup, ça change de caractère.
Je ne dis pas " supérieur" aux avions que tu as eu , mais "différent".

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Arnaud 31190
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 12-02-2017 à 13:11
 

Merci pour votre accueil.

Pas simple effectivement le choix entre la 4s et la Turbo, même si le prix aide à faire son choix ...

Est ce que l'entretien d'une Turbo coûte plus chère qu'une 4S ?
Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 487
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #13
Envoyé le 12-02-2017 à 15:02
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #14
Envoyé le 12-02-2017 à 17:32
 

La différence de prix est d'à peu près 10.000€. Mais je trouve la 4S surcotée.
Il est pas sûr que l'entretien coûte plus cher. Ce doit être la même périodicité.
Ce qui est sûr, c'est que le bloc moteur Metzger de la turbo est increvable face au bloc de la 996 dont la fiabilité est parfois sujette à caution ( sur certains millésimes)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #15
Envoyé le 12-02-2017 à 21:57
 

Bienvenue à toi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #16
Envoyé le 13-02-2017 à 08:34
 

Bienvenue à toi.
Mich à déjà répondu à tes questions.
Évidemment c'est plus le budget qui te fera choisir car sinon c'est Turbo sans hésiter. pas de compromis ! Le moteur est en effet réputé increvable, la côte devrait rester pus élevée que le reste de la.gamme bref pas photo.
Après c'est le.budget et je pense que le budget entretien est supérieur avec une turbo notamment les "consommables" , un.peu comme une GT3 freins, pneus sont pas les même. A toi de faire ton choix tiens nous au courant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Arnaud 31190
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 13-02-2017 à 14:53
 

Yes,

Je vais déjà laisser partir mon V10 est apres j'aviserai ...

Je vous tiens au jus bien sûr.
Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 34 035
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #18
Envoyé le 13-02-2017 à 15:30
 

Par contre je pense que le budget d'entretien d'une 996TT ne doit pas être forcement supérieur à celui d'une M5 V10.. Wink

Pour le budget, je crois que si j'avais environ les moyens, je ferais l'effort pour une Turbale.. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 246
Inscription : Oct 2001
Lieu : Chocolatine
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #19
Envoyé le 13-02-2017 à 15:31
 

ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.