Pour étayer un peu ma vision automobile ..
Le 981 c'est un vélo pour l'avoir partiqué quelques milliés de kilomètres! Le chassis est fabuleux.
Aide deconectée, Tu l'as sents bien glisser cest très progressif, et quand ça décroche tu lèves le pied, elle se remet toute seul là ou tu veux qu'elle aille, les sensations sont vraiment top. que tu sois novice ou pas cette bagniol c'est un exosquelette, tu comprends instinctivement et très vite le mode d'emploie. Le moteur un pur bijoux avec un pse qui hurle comme une voiture de course.
On ne peut qu'avoir la banane à son volant !
Ce qui me fait le quitter c'est "seulement" le manque de sensation d'acceleration. j'achete une auto pour son moteur, aussi. Dsl pour les plus puristes ..
J'ai connu (malheuresement ! Et oui parce que sinon la question de changer ne se poserait pas) le ttrs ( vous savez celui qui va tout droit dans les ronds points et qui sous vire à mort avec un chassis de golf
avec plus de 400cv disponible immediatement (merci turbo) qui te plaque litteralement au siège ! Apres avoir connu ce genre de sensation je n'ai plus envie plus envie d'un atmo anémique (je sais je suis un connard là
) qui même après 5000tm ne te donne pas le coup de pied au cul que tu attends .. ( je le préssentais mais il fallait que j'en fasse l'experience )
J'ai pensé à la 991s mais j'aurais le même soucis..
Loin de moi l'idée de faire le pilote je n'ai surement pas utilisé ne serait ce qu'1/3 du box ..
Cest juste que comme jai pas les moyens d'avoir 2 voitures plaisir (une gt3 et une 991 trubo
) il faut que je trouve un compromis sur des critères très subjectifs !
Je reviendrais au boxster dès qu'il passera les 400cv si je suis encore en vie et si dieu le veut ^^ en attendant on reste chez popo avec un bi turbo, je suis déjà un sacré veinard.. à même pas 30 ans