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ithanium87
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Message : #21
Envoyé le 20-12-2016 à 23:10
 

J'ai appelé le propriétaire de la turbo 996 avec 135K kilomètres pour 40K€ en prix ferme.

4e main, il l'a depuis 3 ans et a fait 30K kilomètres avec.
Le prix est "abordable" (40K€) car il y a une révision à faire (vidange avec changement de filtre à huile) + 4 pneus à changer.

Le carnet d'entretien est complet selon lui.
Embrayage changé à 90K kilomètres, amortisseurs à 120K.

C'est une BVM6, l'embrayage a été renforcé en kevlar.
La peinture a été refaite aussi (ça date d'avant sa possession).
Un peu de corrosion à l'intérieur de 2 jantes.
En petite panne il a eu 2 fois le voyant de défaut d'aileron qui s'est déclenché, puis qui a disparu.

Qu'en pensez-vous au vue de ces informations?
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fan911 Hors ligne
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Messages : 147
Inscription : Aug 2015
Message : #22
Envoyé le 20-12-2016 à 23:45
 

Bonjour,

Je partirais plus facilement sur une turbo, même base moteur que les GT3 et GT2, donc plus fiable. Attention à l'entretien, à vérifier carnet et factures.
Il serait préférable de faire faire l'entretien en CP avant l'achat.
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ithanium87
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 21-12-2016 à 13:45
 

(20-12-2016 23:45)fan911 a écrit :  Bonjour,

Je partirais plus facilement sur une turbo, même base moteur que les GT3 et GT2, donc plus fiable. Attention à l'entretien, à vérifier carnet et factures.
Il serait préférable de faire faire l'entretien en CP avant l'achat.

Ca marche merci du conseil!

Le kilométrage m'effraie un peu mais si elle a toujours été bien entretenue il n'y a pas de raisons...
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kiki2L2 Hors ligne
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Messages : 3 708
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Message : #24
Envoyé le 22-12-2016 à 00:48
 

Bienvenue Thumbup
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Alain 964 Strozec Hors ligne
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Message : #25
Envoyé le 22-12-2016 à 20:06
 

Ne sois pas effrayé par le kilométrage, ça matche plutôt avec l'âge de la voiture.
C'est plutôt bon signe.
Et je te le redis , le bloc est l'un des plus costauds chez Porsche.
À suivre....
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