MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le nouveau se présente
|
Auteur |
Message |
wakiss
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-11-2016 à 02:22
Merci bien pour votre accueil
Concernant ma recherche du véhicule, je n´ai pas de modèle précis en tête.
Je regarde les anciennes avec beaucoup d´attention, mais je n´ai rien contre une jeune demoiselle.
Certes, je rêve en me voyant au volant de belles montures mais la réalité quant au budget me refais retomber sur terre... chaque chose en son temps.
Pour l´instant a l´expat, je rentre que très peu en France (1 a 2 fois par an), ce qui fait que le véhicule recherché doit être pour plaisir et investissement.
Budget 40-50 k€
Des recommandations?
Au plairsir,
|
|
|
|
zep
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-11-2016 à 00:02
Bienvenue et bonne recherche
|
|
|
|
wakiss
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-11-2016 à 03:52
Merci Alain pour ta réponse.
Pour plus de details, le véhicule serait dans un garage et en l´occurrence le véhicule sera démarrer chaque semaine et roulé une fois par mois environ, comme c´est le cas pour mon flat 4 actuellement.
Donc pas de problem si je prendrais une moderne.
La seule question serait:
Qu´elle sera l´évolution des 997 dans les prochaines années... La meme perte en cote que la 996?
Des announces a me conseiller?
En regardant le "four tout" (=le bon coin), je suis perdu et n´est pas confiance aux multiples vendeurs qui vendent du rêve...
Cordialement,
|
|
|
|
wakiss
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-11-2016 à 07:25
- En modern, que pensez vous de cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1022158640.htm?ca=1_s
- En ancienne: je regarde aussi les 912.. mais la cote a explosé depuis ces dernières années. Est-il vraiment judicieux de payer tellement plus pour au final n´avoir que une coque qui la différencie d´une ancienne VW? Mais d´un autre côté... c´est une vrai oeuvre d´art a mon goût.
Des announces interessantes de membres?
Au plaisir.
|
|
|
|