MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
un nouveau de l ouest parisien ...
|
Auteur |
Message |
CCS997
Posteur Confirmé
Lieu : Ouest Lyonnais
|
Envoyé le 16-08-2016 à 14:01
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...qu'elle est belle !
On n'a pas tous les mêmes belles familles...
Joli copropriété familiale ...on peut dire que tu as une Porsche familiale .
Pour les housses, tu as un partenaire ici : https://www.club911.net/showthread.php?tid=141744
je ne connais pas de housses avec visière...je suis curieux du résultat des recherches.
|
|
|
|
gazIDF
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-08-2016 à 17:36
Pour la belle famille , mon beau père était on ne peut plus simple, et c était son désir de longue date. Pour le reste , effectivement , quand cela se passe bien , c est vraiment agréable de ne pas en rajouter une couche , comme on le voit souvent ! , même si cela reste un poids car elle est chez moi , j ai des gosses , il suffit qu il m arrive quelque chose avec . D ailleurs , comme d un fait exprès , ma femme l'a prise pour aller chez une concession avec mon beau-frère , et un poids lourd perd un enjoliveur d écrou qui est venu pile poile dans le clignotant . :-(, bon ça aurait pu être ailleurs et faire une peinture .. dans notre poisse a de la chance !
pour la housse , j ai entendu dire que ça existait , d ou ma recherche ...
après d un point de vu strictement perso , je ne connais pas du tout .
je vais m y atteler ..
merci .
|
|
|
|
gazIDF
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-08-2016 à 22:57
sans cotisation j ai l impression que l on n a pas le droit a grand chose sur le forum ...
y a t il des bornes explicites ?
|
|
|
|
Michael228
Membre Cotisant n°2437
|
Envoyé le 16-08-2016 à 23:10
|
|
|
|
gazIDF
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-08-2016 à 16:28
j ai eu des problèmes avec paypal ... enfin surtout avec l informatique .. virement fait .. :-)
pour 3 mois .. mais bon ... j y suis .. ça roule ... ou l inverse :-)
|
|
|
|
gazIDF
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-08-2016 à 16:39
help , j ai donc versé ma cotisation , enfin , j ai donc fait un virement , mais il y a toujours plein de parties du forum que je ne peux accéder ...
y a t il une démarche à faire valider l entrée dans le club ?
merci a vous .
|
|
|
|
gazIDF
Non-enregistré
|
Envoyé le 30-08-2016 à 20:18
bé justement , je n ai pas vu ou communiquer avec eux .. ?
|
|
|
|