MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
petit retour sur mon achat... Brice de Nantes
|
Auteur |
Message |
bbrice
Membre
Lieu : Nantes
|
Envoyé le 16-06-2016 à 12:10
Bah non... je viens de lui demander, si il ne la vends pas demain, de le signaler..
Parce que ce n'est pas une 4S mais bon, elle pourrait peut être m’intéresser qd même...
Sauf si vous me dites que vous l'avez vu rouler et que, comment dire, il faut partir en courant !!!
|
|
|
|
bbrice
Membre
|
Envoyé le 16-06-2016 à 21:37
Je parcours pas mal d'annonces et je me rends compte d'une différence énorme sur les prix...
d’où ma question : quelle base prenez vous pour estimer vos belles? la cote flat 6? au pif?
Sans vouloir acheter "un prix", je ne veux pas non plus payer 50% de plus que la valeur réelle (notion bien subjective...) de la voiture....
Si la cote Flat6 fait référence, j'ai l'impression que toutes les voitures sont en "parfait état" vu les prix affichés.... a moins que des grosses négos soit faites quand au prix affiché...
|
|
|
|
jocker44
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 20-06-2016 à 10:20
Salut Brice,
On ne t'as pas vu dimanche ?
Dommage, il y avait une belle brochette (sans parler du repas)
|
|
|
|
bbrice
Membre
|
Envoyé le 21-06-2016 à 14:05
Si, si, je suis venu dimanche.... Il y avait effectivement une belle brochette (je parle des voitures hein !!!)....
Je suis arrivé pas très tôt (11h30) J'ai parlé (un peu) avec Joel qui m'a donné la carte de JLK auto pour aller voir ce qu'il a en stock....
En tout cas, c'est malin, ça m'a donné encore plus envie....
Sinon,quand je suis rentré de Carquefou, ma femme m'a dit "ah, tu devais pas acheter une voiture la bas???"
|
|
|
|
bbrice
Membre
|
Envoyé le 21-06-2016 à 15:22
Oui mais comme je te le disais, je suis arrivé assez tard et vous aviez commencé l'apéro... Apres, je sais aps si ne l'aviez pas commencé à 10H.....
Mais je note l'invitation ! ce sera avec grand plaisir !!!
Sinon, je pense partir sur une 996.... pour essayer et voir. On commence a trouver pas mal de 997 à 35000€ mais je me dis qu'une 996 bien entretenu et pas trop kilométrée pourrait représenter un ratio plaisir/prix imbattable... ou pas?
Reste la question de la tipro ou pas... j'hésite.
|
|
|
|