Région de résidence : Est
Moins de 50 ans, Grand Est comme il faudrait dire maintenant.
Je me suis inscrit parce que ma "vie" est depuis quelques mois un enfer :
Nous avons dans la famille un Cayenne.
Très bien, mais pas mon truc.
Moi, je suis un dingue du moteur central !
Après des années de tourments à négliger la 911, convaincu que je n'étais pas fait pour elle.
Après les essais récents d'un Cayman GT4, d'un Boxster Spyder, d'un Boxster S et d'un Boxster 718 S
J'étais à deux doigts de craquer pour un Cayman 981 GTS très peu kilométré...avant d'en parler à la maison, de voir la tête de Madame et celle de notre fille, réalisant que les trajets tous ensemble ça n'allait pas le faire...
Retour à la 911, presque à reculons d'ailleurs, mais pour les places arrières
Essai, la semaine dernière, d'une 991.2 Turbo, superbement équipée, avec notamment le train arrière directionnel, sous des cordes : grandiose, formidable, passionnante, facile d'accès, mais...tellement hors budget.
Puis d'une 997.2 4S ~ 50.000 km : impressions mitigées, principalement dues à la "sensation" du train AV en accélération, rien qu'à 120 en ligne droite
.
Je n'ai pas un budget extensible, j'aime rouler vite (autoroute et petites routes) et je fais très peu de circuit (pas l'occasion, pas le temps).
Et je n'ai pas très envie de voir la côte de mon véhicule dégringoler, une 996 ou une 997 serait donc plus indiquée, mais je n'ai pas été emballé.
J'attends donc de pouvoir essayer une 991.1 4S ou S, en espérant retrouver un peu des sensations rassurantes et accessibles de la Turbo, même si j'ai parfaitement conscience du paradoxe et qu'elle reste un monstre en Sport et Sport Plus...
Une 2+2 à moteur central avec un tarif situé entre Cayman et 911 serait sans doute l'idéal...en attendant je rêve...
Une 911 sans le caractère de la 911 quoi, le tout sur un forum 911.
Vous avez compris, je n'ai rien compris
Si la réponse existe sur ce forum, j'espère la trouver...
Merci de m'avoir (peut-être) lu.
Bonne journée.