MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
(03-05-2016 14:02)ThierryG a écrit : le roulage commence à 9h00
il faut être là pour 8h30, le temps de récupérer les badges, briefing vers 8h40 / 8h45
pour la station, désolé, je ne connais pas les environs
Wahooooo, ça va piquer dimanche matin.
Le circuit est à +/-1h30 de Paris, Il faut donc décoller maxi à 7h00...pas de grasse mat
C'est quoi la dernière station sur l'A4 avant la sortie 20 (Soissons/Château-Thierry/Fère en Tardenois)?
Pour moi je dirais que la derniere station est quelques kms apres l echangeur avec la 104 niveau de lagny sur marne
l ideal est de faire le plein le midi a fere en tardenois
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Le Club911.net sera très bien représenté (majorité de participants du Club avec 29 voitures)
dernières infos :
-il est encore possible de s'inscrire pour le roulage :
envoyez le bulletin d'inscription par mail à thierry.gh@wanadoo.fr
avec règlement sur place dimanche matin.
-plus possible de réserver des déjeuners (traiteur bouclé depuis dimanche soir)
Le bulletin d'inscription :
(Ce message a été modifié le : 05-05-2016 11:23 par Oggy.)
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.