Bonsoir à tous,
Voici enfin une véritable présentation d'un futur (quelques jours) porschiste..
Âgé de 36ans, marié avec 2 enfants de 5 et 7 ans, chirurgien en région dijonnaise, libéral depuis quelques années (3 pour être précis).
La porsche a toujours été un rêve pour moi, en particulier la 911. Après plus d'un an d'inscription sur le forum, après avoir parcouru de nombreuses pages, avoir suivi les annonces à droite et à gauche, j'ai enfin eu le coup de coeur, et les possibilités financières qui l'accompagne...
Propriétaire d'une belle audi A3 E-tron, mon bilan carbone trop parfait ne pouvais perdurer ainsi!
Mon dévolu s'est posé sur une superbe 997 PhII 4S PDK blanche intérieur cocoa, mars 2010 avec 50mKm. Jante turbo, Pack Chrono Sport Plus, PSE, une liste de code remplissant 1page et demi (entre la série et les options).
Découverte samedi dernier en CP, j'ai fait un essai le mardi matin suivant. Début d'après-midi, alors que je n'avais de cesse de penser à cette monture, le commercial du CP m'appelle pour me prévenir que son collègue vient de valider une réservation pour cette belle.. Me voilà au fond du gouffre: je me lance et avant même de prendre une décision ferme elle me passe sous le nez! Bien décidé à l'obtenir, je rappelle 2h plus tard le commercial, j'insiste pour avoir plus de détail sur celui qui me brise mon rêve... Au fil des questions, il m'apprend que cet empêcheur de tourné en rond à "juste" réaliser une réservation téléphonique.. Je me jette sur la brèche: "Cher commercial, je suis coincé à mon cabinet en consultation, prenez un de vos véhicule de démonstration et venez chercher un joli chèque de réservation..." Et voilà l'auto qui me revient (avec un certain sentiment de culpabilité pour celui qui s'est fait doubler sur le fil...).
Chèque parti, je suis sur un nuage puis les doutes commencent à m'assaillir.. Ne suis-je pas en train de faire une grosse bêtise, un caprice de sale gosse? Coup de tel à madame qui me réponds sagement: tu as les moyens, les enfants ne manquent de rien, pense un peu à toi et fais-toi plaisir...
48h plus tard, je signais le bon de réservation, juste avant de prendre la route des vacances... Mon vendeur m'annonce fièrement: vous pouvez disposer de votre bijou le 23...MALHEUR!!! Je serais en congés... je vais donc devoir patienter quelques jours de plus!
Au total, le bonheur et l'impatience grandissent, il me tarde d'en prendre possession...
Espérant le roman pas trop indigeste!
Au plaisir de converser et échanger avec vous.
Passez de joyeuses fêtes (moi, je l'ai déjà mon cadeau
)