MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] Dijon Prenois Octobre 2015- Le retour - Les photos - Les vidéos -
|
Auteur |
Message |
Mikl
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 20-10-2015 à 09:53
(19-10-2015 23:09)ARF a écrit : (19-10-2015 09:51)FABIENF8422 a écrit : (18-10-2015 23:31)ARF a écrit : @ Fabien : Ben voilà , finalement .. on y est tu es dans la 2
@ Micka : ben toi , c'est la 3 ( enfin vous , on y voit surtout l'arrière de Cedric et jpg76 ... )
@ Porsche 68 , Apex et Infinity , je passe le merci à Mme , on voit bien que c'est elle qui bosse
ça a pas été sans mal Google+ est peut être pas la meilleure idée ... je vais voir avec Youtube le prochain coup
LA UNE
LA DEUX
LA TROIS
Bon film .... bonne nuit
merci une bonne manière de commencer la semaines
De rien, ravis que ça vous plaise
@ Bertospid : de rien, c'est sympa de vous faire participer
@ Oggy : je dirai 9 ans ... sept 2006 ( j'y étais pas , dis donc il a l'air d'en chier le gars avec sa sangle )
@ Boub42 : elle était rudement basse dis donc tu l'as fait remonter pour des raisons de tenue de route / transport , ou pour raisons technique à cause du passage aux combinés ??
et la main sur la cuisse de la passagère....
Ils sont pépères les jeunes mariés.... " je me baladais sur l'avenue..."
|
|
|
|
ARF
GO Karting n°223
Lieu : Sur le Pont (77) Humeur : I'll be back... Soon
|
Envoyé le 20-10-2015 à 10:37
(20-10-2015 09:53)Mikl a écrit : (19-10-2015 23:09)ARF a écrit : (19-10-2015 09:51)FABIENF8422 a écrit : (18-10-2015 23:31)ARF a écrit : @ Fabien : Ben voilà , finalement .. on y est tu es dans la 2
@ Micka : ben toi , c'est la 3 ( enfin vous , on y voit surtout l'arrière de Cedric et jpg76 ... )
@ Porsche 68 , Apex et Infinity , je passe le merci à Mme , on voit bien que c'est elle qui bosse
ça a pas été sans mal Google+ est peut être pas la meilleure idée ... je vais voir avec Youtube le prochain coup
LA UNE
LA DEUX
LA TROIS
Bon film .... bonne nuit
merci une bonne manière de commencer la semaines
De rien, ravis que ça vous plaise
@ Bertospid : de rien, c'est sympa de vous faire participer
@ Oggy : je dirai 9 ans ... sept 2006 ( j'y étais pas , dis donc il a l'air d'en chier le gars avec sa sangle )
@ Boub42 : elle était rudement basse dis donc tu l'as fait remonter pour des raisons de tenue de route / transport , ou pour raisons technique à cause du passage aux combinés ??
et la main sur la cuisse de la passagère....
Ils sont pépères les jeunes mariés.... " je me baladais sur l'avenue..."
Lol , bien vu c'est vrai qu'on doit pas être 50 à faire ça dans les sorties club , ou alors ... c'est coupé au montage
Pis oui, on s'ennuie un peu dans la ligne droite à Dijon
|
|
|
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
|
|
ARF
GO Karting n°223
Lieu : Sur le Pont (77) Humeur : I'll be back... Soon
|
Envoyé le 20-10-2015 à 19:10
(20-10-2015 18:32)Micka2412 a écrit : bon j'ai réussi à la voir en prenant mon pc mais ça hachuere ... sur tablette impossible , ça en lit une autre... la prochaine je te conseille de les mettre via youtube
merci en tout cas, bien sympa
Oui , ça galère un peu ... pour un premier essai , c'est pas très concluant, vous arrivez a 13''30 sur la vidéo , et pour pas que ça saccade , c'est comme pour les sites de streaming , tu lances , tu fais pause , tu passes direct à 13 minutes et après une 15 aines de secondes , tu relances et là ça devrait aller
|
|
|
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
|
|