MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
(12-10-2015 09:29)Micka2412 a écrit : Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de Dijon
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruit les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merde bref c'était mon coup de gueule
sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé jamais vu autant de TLB
mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel
et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session
1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série )
Super journée, il s'agit de mon fils Cédric qui roule avec moi depuis 2009. Au fait c'est jcg76 mais tu n'étais pas loin
Pour la vidéo voir ced-997sx51.
(15-10-2015 19:51)Ricopassion a écrit : Petit test logiciel
Sympa cette vidéo avec les incrustations, c'est quoi ton logiciel ?
C'est étonnant que tu aies fait ton meilleur chrono du jour avec ta glissade au double gauche, ça a du bien te ralentir.
Tu dois pouvoir aussi gagner dans la parabolique, en mettant 2 roues à droite de la ligne blanche pour pouvoir ré-accélérer plus tôt.
Bref ça roule bien et tu dois pouvoir descendre sous les 1'31
(12-10-2015 09:29)Micka2412 a écrit : Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de Dijon
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruit les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merde bref c'était mon coup de gueule
sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé jamais vu autant de TLB
mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel
et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session
1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série )
Super journée, il s'agit de mon fils Cédric qui roule avec moi depuis 2009. Au fait c'est jcg76 mais tu n'étais pas loin
Pour la vidéo voir ced-997sx51.
Super journée pour moi aussi
Comme promis la vidéo :
arrrrrrrrggggghhh Super
c'est la première fois que j'en ai une sur aussi long de derrière ma caisse
un grand merci à toi
pi ça me permet d'analyser 2/3 trucs
c'était ma vrai première à dijon et je vois où je peux améliorer mes trajs Comme dit ton père on voit qu evous connaissez le circuit , tes trajs sont bien meilleures que les miennes; j'ai cherché toute la journée sans jamais trouver... tu ouvres bien plus que moi tes trajs, du coup meilleures relances y aura plus qu' à essayer d'appliquer ça l'année prochaine.
Enfin je me pose une question : je me demande si mes amortos sont pas fatigués? au bout de la ligne droite , dans le virage à droite, je trouve qu'elle tangue exagérement, non? je me rends pas compte si c'est normal
l'auto a 69000km dont moins de 4000km de circuit
Sinon une 997 phase 1 version S X51 ça pousse drolement bien dis donc
les 381ch sont bien là!!!!! et ça prend des tours j'ai cru lire 7500 sur ta vidéo ... ça rupte à combien?
Un grand merci encore pour ta vidéo
au plaisir de vous revoir
(Ce message a été modifié le : 16-10-2015 11:25 par Micka2412.)
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.