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Salut
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Kaï Man :) Hors ligne
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Messages : 24
Inscription : Jul 2015
Message : #11
Envoyé le 11-07-2015 à 22:07
 

(11-07-2015 21:48)Michael228 a écrit :  
(11-07-2015 18:20)Kaï Man :) a écrit :  Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.

Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulière Wink

Je ne connais aucun système mécanique et electro-hydraulique qui ne nécessite aucune maintenance ou intervention. Et les coûts de remplacement sont supérieurs à un simple remplacement de 4 amortisseurs... voilà pourquoi ce
choix. Smile

Ton Croco est de ma couleur préférée Tongue Je vois que tu le met sur circuit... Tu dois pouvoir me donner quelques conseils Wink
(Ce message a été modifié le : 11-07-2015 22:12 par Kaï Man :).)
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Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
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Messages : 23 383
Inscription : Sep 2010
Message : #12
Envoyé le 12-07-2015 à 01:15
 

(11-07-2015 22:07)Kaï Man :) a écrit :  
(11-07-2015 21:48)Michael228 a écrit :  
(11-07-2015 18:20)Kaï Man :) a écrit :  Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.

Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulière Wink

Je ne connais aucun système mécanique et electro-hydraulique qui ne nécessite aucune maintenance ou intervention. Et les coûts de remplacement sont supérieurs à un simple remplacement de 4 amortisseurs... voilà pourquoi ce
choix. Smile

Ils s'usent et se remplacent, c'est sûr... Après, pas eu d'écho de la part de Porsche sur une maintenance plus soutenue que des amortisseurs traditionnels.

(11-07-2015 22:07)Kaï Man :) a écrit :  Ton Croco est de ma couleur préférée Tongue Je vois que tu le met sur circuit... Tu dois pouvoir me donner quelques conseils Wink

Pose tes questions Wink
(Ce message a été modifié le : 12-07-2015 01:15 par Michael228.)
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Kaï Man :) Hors ligne
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Messages : 24
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Message : #13
Envoyé le 12-07-2015 à 22:05
 

Petit rappel de mes questions Smile

Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance. (Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d"avis) Wink
Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?

Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?

J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?

Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?

Des conseils/avis particuliers sur ce modèle (Cayman S 3.4 295) de la part des connaisseurs/proprios ?

Merci par avance CoolThumbup
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Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
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Messages : 23 383
Inscription : Sep 2010
Message : #14
Envoyé le 13-07-2015 à 01:50
 

(12-07-2015 22:05)Kaï Man :) a écrit :  Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?

Le mieux est de juger par soi-même lors d'un essai. Comme on l'a souvent dit ici, ceux qui l'ont diront que c'est obligatoire, ceux qui ne l'ont pas diront que ça ne sert à rien Bigsmile

(12-07-2015 22:05)Kaï Man :) a écrit :  Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?

Pack chrono et châssis sport, rien à voir.

(12-07-2015 22:05)Kaï Man :) a écrit :  J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?

Exemple(s) ?

(12-07-2015 22:05)Kaï Man :) a écrit :  Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?

Tu parles du kit de chez FVD ?
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canonball95 Hors ligne
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Messages : 25
Inscription : Feb 2015
Message : #15
Envoyé le 13-07-2015 à 14:08
 

bienvenue
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elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 13-07-2015 à 14:11
 

(12-07-2015 22:05)Kaï Man :) a écrit :  J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?

Exemple(s) ?

Je penses qu'il parle de l'IMS
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Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
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Messages : 23 383
Inscription : Sep 2010
Message : #17
Envoyé le 13-07-2015 à 17:28
 

Il n'y a pas de kilométrage particulier pour l'IMS.
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Kaï Man :) Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 24
Inscription : Jul 2015
Message : #18
Envoyé le 22-07-2015 à 22:35
 

Merci Smile

(11-07-2015 18:20)Kaï Man :) a écrit :  (J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)

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OlivierG50 Hors ligne
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Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #19
Envoyé le 22-07-2015 à 22:39
 

Bienvenue, et bravo pour le jeu de mot de ton pseudo.

Olivier
(Ce message a été modifié le : 22-07-2015 22:39 par OlivierG50.)
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Michael228 Hors ligne
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Inscription : Sep 2010
Message : #20
Envoyé le 23-07-2015 à 01:09
 

(22-07-2015 22:35)Kaï Man :) a écrit :  Merci Smile

(11-07-2015 18:20)Kaï Man :) a écrit :  (J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)


C'est à l'IMS que tu pensais ?
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