(11-06-2015 13:09)Cayman_31 a écrit : (11-06-2015 12:02)Veve31 a écrit : (10-06-2015 19:45)Golinu a écrit : (10-06-2015 15:55)Cayman_31 a écrit : Salut Brioche (c'est marrant d'écrire ça car tous mes potes m'appellent Brioche)
J'entends souvent parlé de la Transpy et j'aimerais bien en faire une. Pour cela il faudrait que je convainc ma chère et tendre qui haie, non qui déteste la voiture. En tout cas les trajets trop longs.
Ca représente combien de kilomètre par jour environ ? Sinon j'attendrai le programme afin de me décider, si jamais il reste de la place
Porschistement
Ça par contre c'est pas forcément la meilleure sortie pour quelqu'un qui n'aime pas faire de la voiture
3 jours de virolo, comment dire ...
3 jours c'est un peu long pour mon grand age mes réflexes s'emoussent vite au bout de quelques heures..... Guillaume on se fera une sortie après midi avec nos moitiés pour les habituer avant de les présenter à nos copains de jeux
Avec plaisir Jean Michel !
Les 3 jours me tenteraient bien mais je sais que j'aurais une passagère exécrable
on peut régler l'histoire en 2h pas plus.:rolleyes:
Elle commence par monter avec moi car entre:
le bruit, les odeurs, les secousses, et mon air bête, la sortie lui semblera plus douce en remontant dans le crocodile.
Oublies juste de lui dire que ma femme a échouée à l'examen de passage
on en reparle...Charles :rolleyes:
(11-06-2015 10:48)ea32 a écrit : (10-06-2015 23:38)pepette 31 a écrit : (10-06-2015 22:23)ea32 a écrit : (10-06-2015 22:21)jean91 a écrit : (10-06-2015 14:35)ea32 a écrit : Option pour moi avec la 355... Si vous m'acceptez!
et peut-être avec ma femme.
Tu n'as plus ta 430 ?
Ça serait trop cool que vous soyez présents
Je l'ai "revendu", ça ne tient pas la route
si tu peux pas venir sur celle ci j espère bien qu on te/vous verra sur les autres petites journées du coin. Et quand tu veux pour venir la montrer à tonton Pepette.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, toujours en formation.
Elle a du sortir 3 fois du garage ...
Et puis tu n'es jamais dispo quand je te donne une date !
Sinon pour les moqueurs, vous pleurerez en essayant de suivre la 355 comme ceux qui ont essayé de suivre la Scud ont pleuré.
Pleuré de bonheur à l'écoute d'une telle symphonie bien sur
Si ça coince pour raison d'hébergement, je veux bien partager la chambre avec Pepette, si il est seul et si il est d'accord (et comme ça je peux quand même venir avec la bleue :thumbup
Je peux te cacher dans la boite à gants aussi
Pourquoi ne louerais tu pas une 911 ou boxster pour les 3 jours?
Histoire de se rappeler le bon temps.
question sérieuse :rolleyes: