MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
|
Auteur |
Message |
misterblu
Membre Junior
|
Envoyé le 22-05-2015 à 21:01
Hello !
Pour ma part je vous ai rejoint suite à une recherche de forum Porsche sur le net.
Quelques clics + un peu de lecture pour voir comment cela fonctionnait et à suivre un passage par la case présentation
|
|
|
|
Laurier
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-05-2015 à 22:01
Bonjour , mon nom est Laurier (Serge) et j'arrive à l'instant même sur le site.
Bien sûr, je suis passionné de Porsche...et très heureux de vous rejoindre. Salutations à toutes et tous.
|
|
|
|
claude ferry
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-06-2015 à 18:05 nouveau
Dès que j' ai commandé "ma porsche" , d'occasion tout de meme ...
j ai tapé porsche ,clubs ,911,...
je suis tombé
sur un club 911 à LYON
ET.. sur 911.net
je n avais pas d autre moyen étant trop nouveau porschiste et ne connaissant personne sur le coin
je viens de m'apercevoir que de très nombreux passionnés courent sur leur clavier d ordi.
|
|
|
|
philou70
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-06-2015 à 01:19
bonjour,
c'est en discutant au rallye de navigation du 8 mai avec un autre propriétaire de porsche que nous avons évoqué le club 911
Merci à lui !
|
|
|
|
philmor
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-07-2015 à 01:32 Nouvel inscrit...
Bonjours à tous, je suis un ancien possesseur de Harley-Davidson que j'ai cédée l'année dernière. Je me souviens de sorties effectuées avec un club Porsche du temps ou j'étais directeur du Chapter d'Orléans. Je pense que c'est surtout par plaisir que samedi prochain, je deviens acquéreur d'une 996 Carrera 4 coupé modèle 2002 pour revivre de bons moments...
|
|
|
|