MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
UNE JOURNEE DANS LE GERS LE 30 MAI 2015 - LE RETOUR !!!
|
Auteur |
Message |
freddlo
Posteur Confirmé
Lieu : Toulouse Humeur : Qu'en sais-je ???
|
Envoyé le 29-05-2015 à 14:34
Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur !. Une grève-surprise ?... Bravo ! Trente tonnes de barbaque sur le carreau alors qu'on crève de faim à Chandernagor ?... Hourra ! Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur et vos p'tits camarades des inconscients ! Vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n'êtes que des salariés, c'est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste !... Des chômeurs en puissance ! Le chômage... Le chômage et son cortège de misères... Y avez-vous pensé ? Finie, la p'tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l'tiercé... C'est pourquoi, mes amis, si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
|
|
|
|
Doume11
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 29-05-2015 à 15:34
(29-05-2015 14:34)freddlo a écrit : Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur !. Une grève-surprise ?... Bravo ! Trente tonnes de barbaque sur le carreau alors qu'on crève de faim à Chandernagor ?... Hourra ! Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur et vos p'tits camarades des inconscients ! Vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n'êtes que des salariés, c'est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste !... Des chômeurs en puissance ! Le chômage... Le chômage et son cortège de misères... Y avez-vous pensé ? Finie, la p'tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l'tiercé... C'est pourquoi, mes amis, si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
Bon ok, la j'avoue que je ne connaissais pas
Mais Google est mon ami .... Donc c'est Un idiot à Paris.
http://fr.wikiquote.org/wiki/Un_idiot_%C3%A0_Paris
Encore du Audiard dans le texte
Une autre citation sur les cons, qui inspirent beaucoup le cinéma :
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le D* : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !
(Ce message a été modifié le : 29-05-2015 15:43 par Doume11.)
|
|
|
|
pepette 31
Posteur Confirmé
Lieu : à l'Ouest Humeur : à donf !!!
|
Envoyé le 29-05-2015 à 17:01
(29-05-2015 15:34)Doume11 a écrit : (29-05-2015 14:34)freddlo a écrit : Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur !. Une grève-surprise ?... Bravo ! Trente tonnes de barbaque sur le carreau alors qu'on crève de faim à Chandernagor ?... Hourra ! Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur et vos p'tits camarades des inconscients ! Vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n'êtes que des salariés, c'est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste !... Des chômeurs en puissance ! Le chômage... Le chômage et son cortège de misères... Y avez-vous pensé ? Finie, la p'tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l'tiercé... C'est pourquoi, mes amis, si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
Bon ok, la j'avoue que je ne connaissais pas
Mais Google est mon ami .... Donc c'est Un idiot à Paris.
http://fr.wikiquote.org/wiki/Un_idiot_%C3%A0_Paris
Encore du Audiard dans le texte
Une autre citation sur les cons, qui inspirent beaucoup le cinéma :
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le D* : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !
ça sent une réplique encore à la "Gabin"...non?
si oui, le titre...?
|
|
|
|