MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Futur porschiste de l'Est...
|
Auteur |
Message |
Gophil
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-05-2015 à 19:10 Futur porschiste de l'Est...
Bonjour à tous,
Je passe par cette case incontournable pour me présenter à vous.
Je m'appelle Philippe, je suis de Strasbourg, et assurément futur porschiste.
J'ai quelques amis d'Alsace ou de Bourgogne, sans doute présents sur le forum, qui m'ont transmis la fièvre du Flat 6 et, depuis quelques mois, je me penche plus sérieusement sur la question.
Je suis en recherche active d'une 996 4S, celle qui me correspond le plus à ce jour, tant pour mon budget qu'esthétiquement.
Je serai donc heureux de partager avec vous mes impressions, mes doutes et mes questions, et je suis avide de vos conseils d'experts et de passionnés.
Bref, je pense trouver ici les infos nécessaires avant l'acquisition d'une voiture qui m'a fait rêver petit, et qui fait déjà rêver mes enfants.
|
|
|
|
Gophil
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-05-2015 à 21:19
Merci !
|
|
|
|
fillaur
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-05-2015 à 07:17 Passion quand tu nous tiens
Nous sommes tous passé par là Philippe. La fievre au son d'un Porsche, l'excitation d'en approcher une, le rêve quoi !!!
J'ai franchi le pas, il y a 4 ans par une 997 4 S. Lorsque je l'ai vu, elle me disait, je suis faite pour toi, je suis à toi, je t'attend.
Nous avons passé de belles années ensemble et puis la fiévre m'a reprit, le besoin d'encore plus, de plus beau, de plus puissant...
|
|
|
|
Dav41
Posteur Confirmé
Lieu : Sologne Humeur : Danke Ferdinand...!
|
Envoyé le 20-05-2015 à 07:30
Bienvenue Gophil.
Bonne recherche pour ta 996 4s... En effet c'est un modèle particulièrement bien réussi pour qui aime les yeux de cette grenouille. Ce qui est mon cas (j'ai une 996 3.6 cab).
Ma toute première Porsche je l'ai acheté à Vendenheim chez First Auto.
Les connais-tu ?
Va les voir, ils sont réputés.
|
|
|
|