MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau ..et pas encore en Porsche..mais j'y travaille
|
Auteur |
Message |
chambertin
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-04-2015 à 11:06
Merci à tous de vos messages de bienvenue.
J'en profite pour répondre à quelques questions posées :
- ma recherche porte sur des modèles de la 3.2 à la 996. En effet, cela peut paraitre surprenant tant les voitures ont des philosophies différentes. Je dirais que pour etre monté dans différentes voitures, j'ai un petit faible pour les anciennes (3.2), ce serait donc le choix passion, mais la modernité des modèles à eau serait le choix de la raison (également de passion malgré tout). Après avoir ça en tête, c'est le budget qui décide, car les prix des 993, 964, 3.2 s'envolent.
- l'utilisation sera principalement WE et vacances, quelques fois pour aller au boulot, donc presque purement loisirs, pour un km estimé de 5-8000km/an.
- mon pseudo est lié à mon autre grande passion, le pinard...ça fait poivreau de dire ça comme ça mais ma grand mère a bossé au Clos de Vougeot, c'est une ascendance impactante...bon, en résumé, premiere bouteille de Haut Brion (90) achetée quand j'étais étudiant, puis la cave s'est étoffée, avec de grands Bourgogne, Rhone, italiens, Bordelais..tout ce qui passe et qui est bon, dans un budget raisonnable. Maintenant j'ai aussi une collection de grands spiritueux, Whisky, Armagnac, Cognac, Rhum, bientot calvados (la semaine prochaine)
Voila...ah tiens, j'essaye une 996C4 avec 53000 km la semaine prochaine...j'en rapporterai des nouvelles ici
a bientot
|
|
|
|