MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Besoin d'aide...
|
Auteur |
Message |
912_41
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-03-2015 à 00:53 Besoin d'aide...
Bonsoir à tous,
Je suis déjà inscrit ici, et j'y ai pas mal participé par le passé, mais depuis quelques mois je n'ai quasiment plus posté, et mon dernier message datait déjà de il y a au moins 2 mois. Mais je continue de repasser chaque jour pour voir le forum 356/912. Mais ce soir, plus rien, nada, comme si le profil n'avait jamais existé... Du coup, j'en ai créé un autre, pour essayer de voir ce qui se passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ? Jean-Louis ? En tout cas, je n'ai absolument pas posté quoi que ce soit dernièrement, donc je ne vois pas pourquoi on m'aurait bloqué !
Merci par avance.
Merci !
|
|
|
|
dédé du bayou
Délégué Sud/Corse n°4820
Lieu : Nord Kapp. Humeur : rasséréné
|
Envoyé le 07-03-2015 à 09:40
|
|
|
|
912_41
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-03-2015 à 11:18
Bonjour,
Vraiment personne pour m'apporter une p'tite réponse ?
Merci...
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
Lieu : Saint-Brevin
|
|
|
|
912_41
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-03-2015 à 16:32
Je ne l'ai pas mis car je me disais que ils le trouveraient très facilement, vu mon mail (que ils peuvent voir)... Après tout, des 912, dans le Loir et Cher, avec un proprio qui s'appelle Bruno, y'en a pas des masses !
Mon pseudo est bien dans la liste, aucune mention comme quoi il serait bloqué, je pense donc que il y a un souci technique. J'ai tenté de récupérer le mot de passe, ça n'a pas marché, le système ne reconnaît pas mon mail. J'ai aussi envoyé un mail à l'adresse "contact" du site, mais pas de réponse non plus, donc j'ai relancé ma demande ici...
Merci en tout cas pour ceux qui pourront aider !
|
|
|
|
912_41
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-03-2015 à 17:40
C'est fait, les 2 ont été contactés, mais ça n'a pas changé grand chose malheureusement !
|
|
|
|