MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
maveric59
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-02-2015 à 09:13 Présentation
bonjour
Nordiste, la cinquantaine, passionnė par les voitures et motos. Je roule en mercedes slk 350 et j'ai déjà eu par le passé une Porsche mais avec un v8 à l'avant
Je m'interesse maintenant de plus près à la 911 et envisage d'acquerir une 997. Mais laquelle ? Il y a tant de versions. C'est un peu pour m'aider à faire le bon choix que je m'inscrit sur ce forum et partager avec des connaisseurs sur le sujet
Au plaisir de faire connaissance
|
|
|
|
elbarbou
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-02-2015 à 09:20
Bienvenu maveric ! Pour ton choix, difficile de t'aider. Il faut savoir ce que tu veux en faire.
Perso, pas très branché piste, je recherchais une 2S avec les options suivantes : PDK, ITC, Pack Sport Chrono. Tu verras que la grande majorité des occaz' sont noires (environ 60 à 70%), ce qui réduit considérablement le champ de recherche si tu souhaites une autre couleur
Finalement j'ai trouvé une 4S dans mes prix. Alors j'ai saisi l'occaz.
Bonne chance pour trouver ta belle...
|
|
|
|
zelda
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-02-2015 à 14:23
Bienvenue parmi Nous
|
|
|
|
maveric59
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-02-2015 à 15:59
Le but c'est d'avoir une voiture plaisir. Je ferai 5000 km par an maxi. Pas de circuit. Habitué à la boite auto je ne changerai plus. Pas de couleur foncée j'ai déjà donné. Bien équipée avec obligatoirement sièges electiques gps xenon toit ouvrant aide au stationnement avant et arrière. Budget 40000 maxi. C'est raisonnable ?
|
|
|
|
Rem's
Membre Senior
|
|
|
|
maveric59
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-02-2015 à 01:02
Merci pour l'accueil.
Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre
Les phases 1 c'est jusqu'à quel millesime ?
|
|
|
|