MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
|
Auteur |
Message |
titou1984
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-01-2015 à 13:09
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum
Je recherchais des informations sur les 996 ( surtout liés aux problèmes de casse moteur) sur des sites comme caradisiac, 911occasion et il redirige sur club911.net
voila mon parcours pour arrivé ici..
j'espère trouver un jour une 996 qui me convienne ( a moi c'est sur, a ma fiancée plus dur a convaincre :-)
Merci a vous
|
|
|
|
Ekklektik
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-01-2015 à 21:02
Bonjour à tous!!
Nouvel acquéreur d'une 996, je cherche des renseignements quant à l'entretien courant de ce modèle, pour justement éviter l'horreur, à savoir LA casse moteur... & Google m'a emmené ici, au gré de mes recherches.
Car, forcément, quand on a une porsche dans les mains, on aime le ronflement du bouzin en sortie de virage, avec le doux chant des pneus qui couinent sur le bitume (En tout cas, ça change de mon ancienne M3), & j'aimerai vraiment que ça dure le plus longtemps possible!!
|
|
|
|
titou1984
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-01-2015 à 20:07 casse 996
Changer de fiancée ? En trouver une qui aime porsche ou ne pas demander l'avis de ma copine ? aie aie dur dur
Bonjour ekklektic , moi ausswi je suis tout nouveau , je n'ai pas encore de vrai voiture (enfin une 996 ) je regardes aussi a ce probleme de casse moteur et je cherche sur le forum des renseignement sur le moyen existant de renforcer un satané roulement cause du problème ...souhaitons bonne chance salut
|
|
|
|
Cédric.l
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-02-2015 à 22:25
Je chercher des infos sur le net et je suis tombé sur le forum
|
|
|
|
ZRYIO
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-02-2015 à 10:11 Comment ....?
Grâce aux pages techniques qui semblent intéressantes....
|
|
|
|
harent cédric
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-02-2015 à 22:33 passion porsche
je souhaite commencer par les présentations, je m'appelle harent Cédric , je suis technicien chez Renault, j'ai 31 ans, je me suis inscrit sur votre site et forum car je suis passionné de porsche, de mécanique et de vitesse depuis environ 15 ans ; quand mon père a acheté sa prémière, une 911 T de 1974, puis il a revendu pour s'acheter une 930 3.3l de 1985, puis l'a aussi revendu pour s'acheter une 965 turbo 3.3l de 1991. Voila tout.
|
|
|
|