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Hello ! / Infos Boxster 986
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jejisback
Non-enregistré
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Envoyé le 31-12-2014 à 20:27
Salut,
J'ai essayé un 204 cv cet après-midi.
Intéressant mais le moteur commence à envoyer vers 3500/4000 T, avant il ne se passe pas grand chose.
Un peu déçu par le levier de vit. qui fait cheap, le reste est plutôt pas mal, les sièges en cuir sont confortables.
Y-a-t-il une différence avec des jantes en 16 ', question vivacité ? Là, elles étaient en 17...
Avec une ligne inox, l'effet est peut-être différent...
Je vais peut-être essayer d'autres versions : la 2.7 et le 3.2L.
A suivre...
Un truc qui me surprend pas mal, c'est l'historique des Boxster et surtout le nombre de propriétaires pour bon nombre (en consultation libre sur la centrale jusqu'à ce soir minuit via autoviza).
Merci à vous
A+
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jejisback
Non-enregistré
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Envoyé le 01-01-2015 à 12:10
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Brioche
Banni
Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
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Envoyé le 01-01-2015 à 12:22
Tu n'auras pas de grande différence avec un 2.7.
Avec un 2.5 où 2.7 il faut être au dessus de 4000 trs/m pour qu'il se passe quelque chose.
Avec un S tu sentiras la différence, mais c'est plus cher.
Privilégie l'état, l'historique et évite les "multi-propriétaires"
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Carda
Non-enregistré
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Envoyé le 01-01-2015 à 12:49
Propriétaire d'un 2.5, j'ai réussi à descendre à 8.2l en conso conduite très calme! La moyenne tourne au tour de 9,5l
Ce moteur n'est pas le plus performant, mais il est agréable en mode balade décapoté...
Pour l'achat : il faut te faire accompagner par une personne connaissant ce type de véhicule
Verifier l'état de l'embrayage (pédale dure =fin de vie)
Pas de fuite moteur, verifier puits de bougies, joint spie...
Faire un test piwi (pour verifier le kilométrage, plages, défauts) tu peux trouver ce type de câble pour env 25€
Concernant le débitmètre , si Hs tu auras une variation du régime au ralenti ...
Il faut préfèrer une voiture avec carnet et factures... Et verifier l'état et le fonctionnement de la capote...
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