Fantastique de pouvoir retrouver ces sœurs!
Ta voiture a l'air d’être vraiment mal tombée effectivement en début de carrière, elle semble enfin arrivée à bon port
Si tu as besoin d'informations sur les détails de la voiture à l'origine je peux peut être t'aider, j'ai une documentation très importante sur la voiture. (4 propriétaires dont le premier l'a gardée 26 ans de 1969 à 1994, dans un garage chauffé puis une femme pendant un an, puis le patron du métro de Chicago pendant 8 ans, qui a refait un gros travail cosmétique sur la voiture... puis moi depuis 11 ans.
En ce qui me concerne j'ai continué le travail de restauration nécessaire sur ces classiques de 45 ans: les panneaux de porte et le haut de la carrosserie sont toujours avec la peinture d'origine, mais le bas et les ailes ont été restaurées aux niveaux des joints de carrosserie et repeintes cet été par un super pro dans les règles de l'art (cf photos sur le blog plus bas).
J'ai rencontré un autre internaute sur Facebook qui a une page dédiée à sa voiture: (
https://www.facebook.com/porschegarage911) et a une voiture quasiment identique à la notre (même couleur, même année, même modèle) son numéro de châssis est le 11835211. Le mien 11835735 (7 dernier assemblé chez Karmann), le tien 11803473, dernier châssis assemblé chez Porsche.
Il avait retrouvé la voiture jumelle de la sienne (chassis 11835212) et fait un article dessus aussi (les joies des forums qui nous rapprochent tous), c'est en anglais traduit de l'allemand):
http://translate.google.es/translate?hl=...&sandbox=1
Il a aussi fait un article sur ma 911 sur son blog (en allemand puis anglais à la fin), il est peintre et photographe spécialisé en voitures anciennes:
http://www.formfreu.de/2013/11/04/porsch...0-swb-911/
On a prévu de faire se rencontrer les 2 voitures cette année. Sans doute en région parisienne ou Est de la France (il vit en Allemagne). Il devrait venir aux 24H Classiques en 2016 j’espère... çà peut te laisser le temps de finir la restauration déjà bien avancée
!
Sinon, en fonction d'où tu habites on pourrait faire se rencontrer les voitures dès cette année
.
A bientôt!
Arthur