MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Porsche 996 GT2 Clubsport (new photos p8)
|
Auteur |
Message |
Julien CP
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-09-2014 à 22:19
j'ai recu mes pièces de chez DB, c'est parfait et supra rapide.
merci pour la recommandation !
elle était pas aussi basse que la mienne.
en regardant ta photo avec la GT3, je pense que la mienne et plus comme cette dernière.
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 22:40 par Julien CP.)
|
|
|
|
rennsport911
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-12-2014 à 22:13
Vraiment magnifique cette 996 gt2 !
Le fait qu'elle soit utilisée comme il se doit sur piste ne fait que la rendre plus désirable .
Sur la dernière série de photos on voit que le carrossage avant est bien prononcé , des conseils à donner pour les réglages de géo piste ou c'est secret défense ?
|
|
|
|
rennsport911
Non-enregistré
|
Envoyé le 23-12-2014 à 00:42
(22-12-2014 23:12)batman996 a écrit : (22-12-2014 22:13)rennsport911 a écrit : Vraiment magnifique cette 996 gt2 !
Le fait qu'elle soit utilisée comme il se doit sur piste ne fait que la rendre plus désirable .
Sur la dernière série de photos on voit que le carrossage avant est bien prononcé , des conseils à donner pour les réglages de géo piste ou c'est secret défense ?
Ca dépend, tu proposes combien ?
Pour le carrossage AV, oui elle en a : -3°00'
B@t'
Je propose de chaleureux remerciement et un tour de manège sur le Nürburgring lol !
Au delà de l'efficacité du carrossage négatif sur le train avant ça donne un sacré look.
Au plaisir de se croiser un de ces jours en piste et de continuer à lires tes aventures en gt zwei .
|
|
|
|
batman996
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-12-2014 à 19:01
Si si c'est le risque ... Quand on a fait des courses, après le roulage est souvent fade...
C'est pour ça que je compte faire aussi autre chose orienté compétition mais je ne sais pas encore quoi. A mûrir avec le reste du BRT
Après 3 saisons en gt3 series où je me suis régalé sur 2 autos différentes, je cherche autre chose.
De plus, cette formule a atteint pour moi ses limites aujourd'hui surtout en Gr1
B@t'
|
|
|
|