MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Vieux nouveau
|
Auteur |
Message |
vieux rebelle
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 02-10-2014 à 14:23 Vieux nouveau
Bonjour à tous.
Avant j'étais en Boxster. Mais çà c'était avant...!
Je pense avoir enfin trouvé celle que je cherchais.
Un 996 carrera 4S 10700km, nouveau moteur à 89000km et nouvelle boite tiptronic à 90000km.
J'épère éviter ainsi les ennuis de roulement intermédiaire avec le Boxster. Pour info de 1998 à aout 2006 même base de moteur pour tous les flats 6 refroidis par eau. Nouveau moteur pour les modèles 2007 (code A1) il peut avoir d'autres problèmes mais pas d'IRM.
Si elle est sage, je la garde.
Certes, elle n'était pas parfaite mais elle le deviendra grâce à mes petits soins antirides avec mes gros doigts de paysan bricoleur, mais passionné... et efficace, si si!
|
|
|
|
Didjey
Non-enregistré
|
Message : #5
Envoyé le 03-10-2014 à 12:40
Bienvenu à toi Vieux Rebelle !
Tu parles de roulement IMS quand tu parles de problème d'IRM je suppose?
Aussi, as-tu des photos de ta grenouille?
@+
|
|
|
|
vieux rebelle
Non-enregistré
|
Message : #6
Envoyé le 04-10-2014 à 12:34 IMS
Bien vu!!!
Il s'agit de l'IMS.
Le roulement intermédiaire de la distribution.
Merci pour la remarque.
|
|
|
|