MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
sortie circuit Val de Vienne 2014, le retour, les photos , les vidéos !
|
Auteur |
Message |
Tonio18
Membre Cotisant n°3368
Messages : 379
Inscription : May 2008
|
Envoyé le 08-09-2014 à 18:08
(08-09-2014 14:15)Pam17 a écrit : Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....
https://www.facebook.com/media/set/?set=...871&type=3
n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...
....................il est très content du moment passé avec vous
Ben dis donc il est doué et il aime ça, ça se voit dans ses clichés.
Merci pour les photos ...
Anthony
(08-09-2014 14:12)Geg a écrit : (08-09-2014 11:00)FFREDD a écrit : Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool
C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.
La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.
Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.
Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup... et les aides électro je les ai laissées au placard Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.
Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi
Je plussois, c'était bien des tours de chauffes surtout les tous premiers et le reste en 49 - 50.
Ceci dit, c'est pas très grave
Anthony
(08-09-2014 16:09)stephafi a écrit : (08-09-2014 10:24)Geg a écrit : Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1
Pas mal du tout
Il va falloir que je reprenne le volant rapidement, la concurrence s'active
Oui enfin y a encore du boulot
Anthony
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 18:33 par Tonio18.)
|
|
|
|
jean claude
Membre Cotisant n°2041
Messages : 880
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
|
Envoyé le 08-09-2014 à 18:37
|
|
|
|
rmp356
Membre Cotisant n°1581
Messages : 10 621
Inscription : Nov 2007
|
Envoyé le 08-09-2014 à 18:44
(08-09-2014 15:08)SugarBaby a écrit : Bonjour,
A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
PAM 17, tres belles photos !
Merci pour cette belle photo jeune homme !
Y'a pas ... Une classic ça le fait . Quelles lignes !
Concernant les couleurs :
Cocktail composé d'un light ivory matching et d'un capot D.Morris fibre couleur orange renault trucks
Tu as en gros les couleurs de la Hartski effectivement
|
|
|
|
bgrs92
Posteur Confirmé
Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
|
Envoyé le 08-09-2014 à 19:51
Un grand merci au staff pour la journée
On était venu avec la 997 GT2 et la M3 orange (qui a suscité pas mal de curiosité )
Une chouette session en fin de journée avec DS, un régal de voir la RS dériver comme ça ... même si tu bouchonnes en virage
Un gros pour la Scuderia qui est très bien emmenée, il y avait moyen de jouer dans les courbes mais à chaque relance ça repart très très fort
@Ged : j'avais marqué au feutre mon pseudo sur les vitres de la M3
Les photos et vidéos arriveront plus tard
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 19:51 par bgrs92.)
|
|
|
|
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Envoyé le 08-09-2014 à 19:57
(08-09-2014 17:06)FFREDD a écrit : Quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareil CQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.
Concis, précis et classe
|
|
|
|
gillous
Posteur Confirmé
Messages : 2 896
Inscription : Jan 2009
|
Envoyé le 08-09-2014 à 20:01
|
|
|
|