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Circuit Dijon Prenois 29 Mai 2014, le retour , les photos
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bolohi Hors ligne
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Inscription : Dec 2009
Lieu : Sur terre
Humeur : Vroum Vroum
Message : #61
Envoyé le 09-05-2014 à 12:08
 

Inscription faite, vivement le 29
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Geg En ligne
Membre Cotisant n°3073
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Messages : 8 858
Inscription : Feb 2012
Message : #62
Envoyé le 09-05-2014 à 12:42
 

Pour ceux qui ne connaissent pas Dijon regardez cette vidéo prise il y a 2 semaines.
C'est Jeap qui pilote; rapide, propre. (997 GT3 RS en MSC)
Les trajectoires...Wink

https://www.youtube.com/watch?v=bCGdzF2hyoc

(Ce message a été modifié le : 09-05-2014 12:47 par Geg.)
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lolots Hors ligne
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Messages : 211
Inscription : Mar 2011
Lieu : proche Annecy
Message : #63
Envoyé le 09-05-2014 à 17:06
 

(09-05-2014 12:42)Geg a écrit :  Pour ceux qui ne connaissent pas Dijon regardez cette vidéo prise il y a 2 semaines.
C'est Jeap qui pilote; rapide, propre. (997 GT3 RS en MSC)
Les trajectoires...Wink

https://www.youtube.com/watch?v=bCGdzF2hyoc


Merci pour le tuyau, je n'ai effectivement jamais tourné à Dijon.
Par contre ses trajectoires, aussi propres soient-elles, sont-elles reproductibles avec un cayman s en P zero? (je pense surtout aux points de freinages et de corde)
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jefparis Hors ligne
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Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #64
Envoyé le 09-05-2014 à 17:10
 

(09-05-2014 17:06)lolots a écrit :  Par contre ses trajectoires, aussi propres soient-elles, sont-elles reproductibles avec un cayman s en P zero? (je pense surtout aux points de freinages et de corde)

Les points de corde : oui, les points de freinage, j'éviterai car sinon tu vas peu tourner et tu rentreras en train dans le meilleur des cas Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 09-05-2014 17:11 par jefparis.)
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lolots Hors ligne
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Inscription : Mar 2011
Lieu : proche Annecy
Message : #65
Envoyé le 09-05-2014 à 17:17
 

c'est bien ce qu'il me semblaitBigsmile
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Geg En ligne
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Inscription : Feb 2012
Message : #66
Envoyé le 09-05-2014 à 17:45
 

Une trajectoire reste une trajectoire...après on freine plus ou moins tôt Smile

Un conseil est de s'inspirer de Jeap à la sortie de la parabolique et de ne pas hésiter à mettre 2 roues à gauche du vert pour ne pas contraindre l'auto si on est juste.
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jefparis Hors ligne
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Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #67
Envoyé le 09-05-2014 à 17:48
 

(09-05-2014 17:45)Geg a écrit :  Une trajectoire reste une trajectoire...après on freine plus ou moins tôt Smile

Un conseil est de s'inspirer de Jeap à la sortie de la parabolique et de ne pas hésiter à mettre 2 roues à gauche du vert pour ne pas contraindre l'auto si on est juste.

A éviter le matin, si c'est humide de la nuit.Wink
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lolots Hors ligne
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Messages : 211
Inscription : Mar 2011
Lieu : proche Annecy
Message : #68
Envoyé le 09-05-2014 à 17:51
Thumbs Up  

Thumbup pour vos conseils, j'en abuserais le 29/05.

cdt
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Marcet Hors ligne
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Humeur : Cayman GT3
Message : #69
Envoyé le 09-05-2014 à 19:25
 

(09-05-2014 17:06)lolots a écrit :  Par contre ses trajectoires, aussi propres soient-elles, sont-elles reproductibles avec un cayman s en P zero? (je pense surtout aux points de freinages et de corde)

Ne sois pas inquiet, ton Cayman sera très à l'aise à Dijon.
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vonvon Hors ligne
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Inscription : Nov 2011
Message : #70
Envoyé le 11-05-2014 à 16:49
 

salut la foule

inscrit pour Dijon.....on a enfin reussi a terminer la turbaleThumbupBigsmileBigsmileBigsmile
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