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911 - 2 = 912
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blitz Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 47
Inscription : Jan 2014
Lieu : Paris
Message : #31
Envoyé le 16-04-2014 à 22:24
911 - 2 ... la suite

Le projet a bien avancé depuis février.

Les freins sont totalement remis à neuf (y compris les 4 pistons des étriers avant qui étaient HS)
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J'ai reconstruit un set complet de tôles moteur pour adapter le T1 au compartiment de la 912
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adapté le collecteur 4 en 1 inox & prolongé le tout par un silencieux inox sur mesure
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Conçu une boite de chauffage pour le collecteur gros diamètre
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Peint les fuchs (6" et 7" par 16" provenant probablement d'une serie G) 3 tons : microbillé, détourée & bords polis
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Fini mon intérieur avec d'autres éléments découpés au laser (en espérant pas trop verser dans le coté tuning)
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Et là voilà enfin sur ses roues
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Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29 119
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #32
Envoyé le 16-04-2014 à 22:29
 

Sympa, et belles photos Thumbup
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blitz Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 47
Inscription : Jan 2014
Lieu : Paris
Message : #33
Envoyé le 16-04-2014 à 22:50
 

Merci Jean,

Maintenant il reste à fignoler la hauteur via les barres de torsions arrières (c'est un peu corriace ces réglages là !!)
Changer le pare-brise qui n'a pas aimé le stockage - il était pas très frais mais là il est carrément fissuré -
et faire faire la géométrie complète.

Restera à régler mon histoire de rapport de boite... (post ici)
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willspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
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Messages : 2 099
Inscription : Jul 2006
Message : #34
Envoyé le 16-04-2014 à 22:52
 

Superbe finition des fuchs Thumbup
Je la verrai bien un poiĺ plus droppée Tongue et ç´est prometteur il a l'air de marcher sévère ce flat

Ah tu as répondu juste avant moi Bigsmile ok pour le droppage Cool
(Ce message a été modifié le : 16-04-2014 22:53 par willspeed.)
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blitz Hors ligne
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Messages : 47
Inscription : Jan 2014
Lieu : Paris
Message : #35
Envoyé le 16-04-2014 à 23:01
 

Après la video (et surtout après être passé chez apc94 pour me renseigner pour la géométrie), j'ai refait le réglage de hauteur. L'arrière il est nettement plus bas que sur la vidéo et j'ai remonté un peu l'avant (qui lui était carrément trop bas).

Donc ça donne déjà un effet un peu plus "droppé" et surtout ça n'a rien à voir niveau tenue de route... y a pas de secret, c'est fait pour une certaine assiette faut pas être trop créatif !!
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willspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
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Messages : 2 099
Inscription : Jul 2006
Message : #36
Envoyé le 16-04-2014 à 23:10
 

Moi suis si bas devant que je frotte souvent ...mais j'adore
On est d'accord , au détriment de la tenue de route et du confort...
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3P6B Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 34
Inscription : Feb 2014
Lieu : GIRONDE
Message : #37
Envoyé le 17-04-2014 à 22:51
 

BRAVO
beau boulot et superbes images!
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drogon
Non-enregistré


 
Message : #38
Envoyé le 18-04-2014 à 10:36
 

le travail est quand même impressionnant.
et les photos/videos motivent à suivre la voiture!

respect.
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rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
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Messages : 14 220
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #39
Envoyé le 19-04-2014 à 13:43
 

Bonjour,
Joli travail.

J'aimerais microbiller mes jantes

Quelle matière as tu projeté ? (j'ai des microbilles de verre est ce la bonne méthode?).
Après microbillage, comment protéger l'alu de l'oxydation?

Merci pour ta réponse.

RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
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blitz Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 47
Inscription : Jan 2014
Lieu : Paris
Message : #40
Envoyé le 19-04-2014 à 14:27
911 - 2 = 912

J'ai microbillé aux billes de verre. Il y a différent grammage en fonction du rendu que tu souhaite.

Sur ce coup là je n'ai mis aucune protection contre l'oxydation (difficile de polir le bord si j'avais mis un vernis). Mais si je vois que ça s'oxyde trop je mettrai un vernis mat.
(Ce message a été modifié le : 19-04-2014 14:27 par blitz.)
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