Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie à Magny Cours F1, 29 Mars 2014, le retour, les photos .
Auteur Message
Garfield Hors ligne
Membre
**


Messages : 106
Inscription : Jan 2011
Message : #401
Envoyé le 30-03-2014 à 12:55
Tongue  

Ah les amis !
Quel bonheur cette journée avec vous tous.
Ma première fois sur circuit et me voilà déjà accro. J'ai attendu 7ans avant de me lancer. Pourquoi n'ai-je pas commencé plus tôt ?
J'ai eu la chance d'être accompagné par un véritable pilote qui m'a prodigué de précieux conseils tout au long de la journée. Merci Xavier pour ta patience.
Merci également à Guillaume alias Darkiller qui m'a appris à mieux synchroniser freinage et rétrogradage.

Tout était top, avec une mention spéciale pour le CP de La Rochelle et notre staff.

Je ne pense plus qu'à une chose : retourner sur circuit. C'est grave docteur ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 011
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #402
Envoyé le 30-03-2014 à 12:59
 

(30-03-2014 12:55)Garfield a écrit :  Ah les amis !
Quel bonheur cette journée avec vous tous.
Ma première fois sur circuit et me voilà déjà accro. J'ai attendu 7ans avant de me lancer. Pourquoi n'ai-je pas commencé plus tôt ?
J'ai eu la chance d'être accompagné par un véritable pilote qui m'a prodigué de précieux conseils tout au long de la journée. Merci Xavier pour ta patience.
Merci également à Guillaume alias Darkiller qui m'a appris à mieux synchroniser freinage et rétrogradage.

Tout était top, avec une mention spéciale pour le CP de La Rochelle et notre staff.

Je ne pense plus qu'à une chose : retourner sur circuit. C'est grave docteur ?

toi t as pas du bien dormir ))))BigsmileThumbup t'inquiete pas...cette maladie ne se soigne pas ...et on vit tres bien avec))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Garfield Hors ligne
Membre
**


Messages : 106
Inscription : Jan 2011
Message : #403
Envoyé le 30-03-2014 à 12:59
 

Freebox et Nico51,

je vous ai aperçus arrêtés après le péage alors que j'étais en pleine accélération.

J'espère Freebox que tu as pu rentrer sans trop d'encombres.

Vivement la future 991 GT3 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 388
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #404
Envoyé le 30-03-2014 à 13:03
 

(30-03-2014 11:51)Buell_it a écrit :  Je laisse la suite des commentaires a mon fils Porsche_it qui a bien pris son pied (son baptême sur 4 roues) grâce a vous tous Cool

Je prend le relais, journée juste magnifique, des autos et un temps sublime ! Que des gens sympathiques !
Bon maintenant j'ai des rêves pleins la tête et encore plus préssé d'avoir le permis ! Bigsmile

J'ai eu le chance de pouvoirs faire des sessions dans de nombreuses Porsche et je remercie tous ces pilotes qui m'ont gentiment acceptés a leurs cotés ! Dans l'ordre de la journée :

- 996 GT3 RS blanche, bandes bleus, jantes blanches (je n'ai pas retrouver ton pseudo si quelqu'un pouvait me le donner Wink )
- staphafi, merci pour le "space moutain" de 20min dans la supercup Bigsmile 1'55min au tour
- Jean Ironman ! "Debutant" est un bien grand mot !! Très bon coup de volant !
- freebox-987S, dans la 991 Turbo S ! Un missile sol/sol que micka avait l'air de piloter très facilement !! Only drift !
- 997 turbo MK1 avec repro faite en 2h, ca pousse punaise ca pousse ! (Sorry j'ai oublier ton pseudo Sad )
- RS3, les classiques sur circuit ce sont des émotions brutes ! Juste génial !

Encore merci au Staff et à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer hier ! Vivement Lurcy-Lévis le mois prochain !

(PS: KungLao996 j'espere que tu vas mieux Bigsmile Bigsmile la prochaine fois essai une GT3 !)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 011
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #405
Envoyé le 30-03-2014 à 13:04
 

(30-03-2014 12:48)Micka2412 a écrit :  Ok mieux vaut peut être anticipée quand même Wink

d un autre coté, le confort d une combi c est le top et coté sécurité ,c est aussi un bon point... et pour les photos et videos, ca fait plus pro BigsmileBigsmile.. ps: ne pas oublier les chaussures aussi...et les sous vetements ignifugés... dernier detail, le port du string n est pas autorisé, dès Lurcy , un controle sur la bete sera effectué par oggy...car perso, j ai piscine Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tode_911
Non-enregistré


 
Message : #406
Envoyé le 30-03-2014 à 13:09
 

(30-03-2014 10:44)Darkiller a écrit :  Magnifique journée ensoleillée avec le club.
Piste fantastique, voitures sublimes, pilotes sympathiques...et du soleil ! Et des tours de circuit en 991 Turbo S avec mon pote FreeBox.
Un regal, sans compter les 500km a/r depuis Paris avec la 4S qui nous ont fait, à elle et moi, le plus grand bien !
Shocked

Merci au staff et à vous pour cette belle journée piste à renouveller.

Ca m'a fait le plus grand bien à moi aussi...! Wink
Citer ce message dans une réponse
911lover
Non-enregistré


 
Message : #407
Envoyé le 30-03-2014 à 13:30
 

J'ai des souvenirs pour vous! Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage


N'hesitez pas a me demander en privé si vous voulez votre photo en grand format et surtout votre auto, je crois avoir chopé tout le monde ou presque... Smile
Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 432
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #408
Envoyé le 30-03-2014 à 13:44
 

superbe journée, merci a tous Cool

du beau temps, de bonnes bourres, une voiture nikel ... UN GROS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFTongueThumbup
(Ce message a été modifié le : 30-03-2014 13:45 par M3.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 884
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #409
Envoyé le 30-03-2014 à 14:21
 

(30-03-2014 13:04)steff5L6 a écrit :  
(30-03-2014 12:48)Micka2412 a écrit :  Ok mieux vaut peut être anticipée quand même Wink

d un autre coté, le confort d une combi c est le top et coté sécurité ,c est aussi un bon point... et pour les photos et videos, ca fait plus pro BigsmileBigsmile.. ps: ne pas oublier les chaussures aussi...et les sous vetements ignifugés... dernier detail, le port du string n est pas autorisé, dès Lurcy , un controle sur la bete sera effectué par oggy...car perso, j ai piscine Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 129
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #410
Envoyé le 30-03-2014 à 14:28
 

(30-03-2014 12:38)steff5L6 a écrit :  
(30-03-2014 12:31)Micka2412 a écrit :  Donc même en dehors de Magny cours faut qu'on prévoit les manches longues au risque de ne pas pouvoir rouler sinon ?
C'est assez hallucinant ! Un peu comme l'histoire de la go pro!

concernant magny ,oui... les autres , pas de news pour l instant...

Pareil pour le Bugatti je viens de recevoir cela Mad
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.