Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie à Magny Cours F1, 29 Mars 2014, le retour, les photos .
Auteur Message
KungLao996 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Jan 2014
Message : #371
Envoyé le 30-03-2014 à 01:52
 

Journée magnifique avec mon pote Obit, riche en rencontres et mon "baptême" circuit,

Mon pilote J..en t'es un bon, je me suis remis de mes émotions. Bigsmile

Quelques photos ?? allez on y va


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 011
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #372
Envoyé le 30-03-2014 à 01:55
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 494
Inscription : Apr 2010
Message : #373
Envoyé le 30-03-2014 à 07:33
 

Merci à tous pour cette belle sortie. Before sympa, rencontre de beaucoup de membres; des voitures de toutes catégories. Merci spécial à stéphane, instructeur super sympa (et gros palmarès)
Pas de photos, je conduisais... en douceur ce collector "exclusif", qui n'est pas une voiture de course (mais dont son "importateur", yastefris, avait fait un joli 2"02 ici même !)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #374
Envoyé le 30-03-2014 à 08:21
 

(30-03-2014 00:16)steff5L6 a écrit :  bien sympa de revoir vos vieilles tetes Bigsmile ambiance top dans le paddock ou sur la piste , de la belle brochette de Porsche...des nouveaux, des anciens , des pilotes féminines.. de la gomme, de la fumée ...du soleil ,bref excellente édition 2014.. Thumbup merci à vous tous pour votre contribution Smile petit détail : pourquoi faut il baisser ses manches lorsque l on emprunte la piste.... réponse : en cas de tonneau, si la vitre se brise, le fait d avoir les manches ,permet d'éviter , en partie, que les éclats ne se plantent dans vos avants bras... voilà la raison donnée par la direction de course.... et dans un futur proche, la combi sera certainement obligatoire...Wink

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Ou quand la sécurité en devient ridicule Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FABIENF8422 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 530
Inscription : Jun 2008
Message : #375
Envoyé le 30-03-2014 à 09:23
 

ma modeste contribution , et on ne critique pas ma façon de conduire Bigsmile



Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 279
Inscription : Oct 2001
Message : #376
Envoyé le 30-03-2014 à 09:49
 

(30-03-2014 08:21)yastefris a écrit :  
(30-03-2014 00:16)steff5L6 a écrit :  bien sympa de revoir vos vieilles tetes Bigsmile ambiance top dans le paddock ou sur la piste , de la belle brochette de Porsche...des nouveaux, des anciens , des pilotes féminines.. de la gomme, de la fumée ...du soleil ,bref excellente édition 2014.. Thumbup merci à vous tous pour votre contribution Smile petit détail : pourquoi faut il baisser ses manches lorsque l on emprunte la piste.... réponse : en cas de tonneau, si la vitre se brise, le fait d avoir les manches ,permet d'éviter , en partie, que les éclats ne se plantent dans vos avants bras... voilà la raison donnée par la direction de course.... et dans un futur proche, la combi sera certainement obligatoire...Wink

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Ou quand la sécurité en devient ridicule Bigsmile

Ajoutons à cela que nous devions stationner sur le parking un peu plus bas sous prétexte que des camions devaient arriver dans l'apm vers les boxs, (rien vu jusqu'à notre départ ...):
le début de saison est sous le signe du zèle à Magny Cours côté responsables circuit Shocked

Tout cela n'a pas empêché de passer une bonne journée avec le soleil : 84 voitures au final, pas de gros incidents, un comportement top de tous les participants et la visite de membres du club venus en spectateurs pour bronzer Cool

La présence bien utile et rassurante du CP de la Rochelle, nos 2 instructeurs toujours de bonne humeur, et un caméraman pro qui va arriver sur le forum sous peu pour vous proposer des vidéos de la journée.

Thumbup

Sans oublier la soirée arrosée à l'Alliance la veille Cool

Merci à tous et rdv à Lurcy, j'ouvre le post ce soir ou demain pour les inscriptions.
(Ce message a été modifié le : 30-03-2014 09:50 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elmetzo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Jul 2008
Message : #377
Envoyé le 30-03-2014 à 10:02
 

un immense merci au club, au staff, aux membres, en particulier à ceux qui on fait faire un nombre , important, de baptêmes . prendre du plaisir et le faire partager, ça c'est notre club. Merci à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #378
Envoyé le 30-03-2014 à 10:44
 

Magnifique journée ensoleillée avec le club.
Piste fantastique, voitures sublimes, pilotes sympathiques...et du soleil ! Et des tours de circuit en 991 Turbo S avec mon pote FreeBox.
Un regal, sans compter les 500km a/r depuis Paris avec la 4S qui nous ont fait, à elle et moi, le plus grand bien !
Shocked

Merci au staff et à vous pour cette belle journée piste à renouveller.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #379
Envoyé le 30-03-2014 à 10:44
 

(30-03-2014 10:41)DanTargaC4 a écrit :  pas de gros incidents....?

Celle ci c'était la semaine dernière, peux tu retirer cette photo merci !! Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #380
Envoyé le 30-03-2014 à 10:50
 

(30-03-2014 10:48)DanTargaC4 a écrit :  Pour moi elle était là hier à 20 m de la mienne ?
Si tu es sur ?

Oui carton semaine dernière et reprise de sa voiture hier Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.