Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #831
Envoyé le 08-12-2013 à 14:10
 

il y a un truc qui fait vraiment perdre de la place ET n'est pas pratique: la date du message.
En haut on a une entete "Message", ensuite il faut aller sur la droite pour en voir le Numero (interet de celui ci d'ailleurs ?), puis il faut aller en bas à droite de ce meme message pour en voir la date.

Mon idée pour gagner en place ET clarté:

- Numero du message en haut à gauche, suivi de la date, suivi des Boutons "e-mail, web, ..."
- supprimer la ligne du bas où se trouvaient date et Boutons.

De rien Bigsmile

T ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francoisbd Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jul 2007
Message : #832
Envoyé le 08-12-2013 à 15:39
 

Euh ... je n'arrive pas à trouver l'info Sad. Combien faut-il de messages au compteur pour pouvoir créer un nouveau sujet? 20 messages? Thanks Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheSeb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 860
Inscription : Oct 2012
Message : #833
Envoyé le 08-12-2013 à 15:48
 

On sait quand les cotisations démarrent pour 2014 ?

Thx !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #834
Envoyé le 08-12-2013 à 17:38
 

(06-12-2013 20:17)socrate993 a écrit :  Pourtant je jure que je n'ai rien fait pour que ce soit coché par défaut !!

J'en suis à répondre juste pour vérifier que je ne suis pas folle !! Or c'est bien la 3ème ligne qui est cochée par défaut chez moi...

Au secours !!!! BigsmileBigsmile

Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster... Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster... Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster...


Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister... je suis vraiment la seule dans ce cas ?

J'ai épluché mon profil, je ne trouve rien qui permette de changer ça... et là encore je vois sous mon nez la 3ème ligne soit "S'abonner et recevoir les emails de notification des nouvelles réponses" qui est coché par défaut... Sad

En fait vous ne voulez plus que je poste c'est ça ? J'ai deviné ? Bigsmile

Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster... Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster... Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #835
Envoyé le 08-12-2013 à 17:54
 

(08-12-2013 14:10)Toffer a écrit :  il y a un truc qui fait vraiment perdre de la place ET n'est pas pratique: la date du message.
En haut on a une entete "Message", ensuite il faut aller sur la droite pour en voir le Numero (interet de celui ci d'ailleurs ?), puis il faut aller en bas à droite de ce meme message pour en voir la date.

Mon idée pour gagner en place ET clarté:

- Numero du message en haut à gauche, suivi de la date, suivi des Boutons "e-mail, web, ..."
- supprimer la ligne du bas où se trouvaient date et Boutons.

De rien Bigsmile

T ;-)

Voilà, comme ça, après avoir lu un long message, que tu veux y répondre, le citer, il faut que tu remontes au début du message.
T aurais dû faire ergonome.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrickdup Hors ligne
Membre Cotisant n°3523
****


Messages : 5 550
Inscription : Nov 2008
Lieu : Savoie 73 Chambéry
Message : #836
Envoyé le 08-12-2013 à 18:00
 

Ok, donc les boutons restent en bas,

Mais par contre l'heure remonte pour être airgaunhomme!!!!

Wink Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #837
Envoyé le 08-12-2013 à 18:50
 

(08-12-2013 17:54)julienb a écrit :  
(08-12-2013 14:10)Toffer a écrit :  il y a un truc qui fait vraiment perdre de la place ET n'est pas pratique: la date du message.
En haut on a une entete "Message", ensuite il faut aller sur la droite pour en voir le Numero (interet de celui ci d'ailleurs ?), puis il faut aller en bas à droite de ce meme message pour en voir la date.

Mon idée pour gagner en place ET clarté:

- Numero du message en haut à gauche, suivi de la date, suivi des Boutons "e-mail, web, ..."
- supprimer la ligne du bas où se trouvaient date et Boutons.

De rien Bigsmile

T ;-)

Voilà, comme ça, après avoir lu un long message, que tu veux y répondre, le citer, il faut que tu remontes au début du message.
T aurais dû faire ergonome.

trop dure la vie...

rien n#empeche de rajouter un Bouton repondre/citer en bas à gauche du dernier message pour eviter aux plus Faibles d'entre nous de remonter un enooooooooooooooooooooorme message d'une page et demi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

dans la colonne de gauche deja existante (qui sera donc tres haute, automatiquement

Je prefere preciser ...

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

(08-12-2013 17:54)julienb a écrit :  T aurais dû faire ergonome.

venant d'une 964, j'ai pas des bases tres solides de ce coté BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 08-12-2013 18:56 par Toffer.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #838
Envoyé le 08-12-2013 à 18:57
 

Nous avions un bug de validation des avatars : c'est corrigé.

Ceux qui ont demandé un avatar et n'ont pas vu celui-ci changer peuvent le redemander

Si pb : MP
(Ce message a été modifié le : 08-12-2013 19:04 par whinpo.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #839
Envoyé le 08-12-2013 à 19:00
 

je vais arrêter le serveur quelques minutes pour essayer de corriger ces problèmes de ralentissement : merci de votre compréhension Wink

ok c'est fait... j'espère que cela va améliorer les 'figes' que nous rencontrions
(Ce message a été modifié le : 08-12-2013 19:02 par whinpo.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheSeb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 860
Inscription : Oct 2012
Message : #840
Envoyé le 08-12-2013 à 19:05
 

Et les cotisations ?

C'est toujours lent : 30 secondes pour valider une réponse...
(Ce message a été modifié le : 08-12-2013 19:06 par TheSeb.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.