Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
Patrickdup Hors ligne
Membre Cotisant n°3523
****


Messages : 5 550
Inscription : Nov 2008
Lieu : Savoie 73 Chambéry
Message : #721
Envoyé le 04-12-2013 à 22:41
 

Après les modifs importantes, petit détail, dans la liste des posts: la date est claire et ""dernier message avec l'auteur"" est foncé.

Je trouve la date plus importante et elle ne resort pas.
Une inversion du gras peut-être.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #722
Envoyé le 04-12-2013 à 22:42
 

Les améliorations du nouveau forum vont vraiment dans le bon sens ... mais ... il manque toujours la flèche du bas pour remonter vers le haut qui est bien pratique, surtout sur tablette Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki2L2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 686
Inscription : Apr 2013
Lieu : Sur la route
Humeur : Motarde
Message : #723
Envoyé le 04-12-2013 à 23:01
 

Bravo pour ce nouveau forum mais ce soir pour la première sur mac et là différence par rapport à Firefox le logo 911.net prend un quart de la page en haut à gauche Sad
Bon courage Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #724
Envoyé le 04-12-2013 à 23:25
 

(04-12-2013 20:35)Patrickdup a écrit :  
(04-12-2013 18:52)Sedoï a écrit :  


Aucun problème chez moi, je suis en Windows 7 et IE11 Wink

Tu as acces aux smileys? aux icones des MP? du profil? de la recherche?.......




[/quote]
A tout ! Tout fonctionne parfaitement Tongue J'ai testé la recherche à l'instant Wink



En revanche j'ai eu une difficulté sous IPhone 5 pour intégrer une image dans un post ce soir, l'image sélectionnée et chargée ne s'affichait pas dans le post Sad
(Ce message a été modifié le : 04-12-2013 23:27 par Sedoï.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet En ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 846
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #725
Envoyé le 04-12-2013 à 23:31
 

(04-12-2013 20:35)Patrickdup a écrit :  Par contre la fenêtre de réponse masque un texte (je pense "ajouter une image")

En effet, j'ai constaté que les champs de saisie des réponses dépassaient du cadre qui leur était attribué.
Dans le cas de la réponse rapide, c'est juste un peu, et ça ne pose pas de problème, c'est juste esthétique.
Mais pour la réponse "normale", le lien "Ajouter une image au message" est bel et bien caché. D'ailleurs, la zone de saisie parraît bien étroite par rapport à l'espace disponible sur la page.

J'ai constaté ce défaut sur : Firefox, Chrome, Opera que ce soit sous Window$, Linux ou Mac OS.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #726
Envoyé le 04-12-2013 à 23:33
.

(04-12-2013 14:21)detuning-man a écrit :  Perso, je suis super content d'avoir retrouvé le truc de BASE que n'importe quel forum php-bb a : le bouton pour aller au dernier message lu d'un sujet !! Ainsi que le bouton "marquer comme lu" dans chaque section. UN BONHEUR !! On peut enfin savoir ce qu'on a lu et surtout où on s'était arrêté !!! Shocked

C'est bien ce truc là !!! ThumbupThumbupThumbup

Mais c'est où et comment çà marche ??? Sad

Une vraie quiche j'vous dis Bigsmile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 791
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #727
Envoyé le 04-12-2013 à 23:49
 

Beaucoup d'évolutions sur quelques jours : super ThumbupThumbupThumbup

Sur l'ancienne version, il y avait un truc de bien : la possibilité de voir si un MP a été lu. Il ne me semble pas que cela existe maintenant ou alors il y a un truc que je n'ai pas vu ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #728
Envoyé le 04-12-2013 à 23:52
reponse

(04-12-2013 23:33)JEANNOTCUP35 a écrit :  
(04-12-2013 14:21)detuning-man a écrit :  Perso, je suis super content d'avoir retrouvé le truc de BASE que n'importe quel forum php-bb a : le bouton pour aller au dernier message lu d'un sujet !! Ainsi que le bouton "marquer comme lu" dans chaque section. UN BONHEUR !! On peut enfin savoir ce qu'on a lu et surtout où on s'était arrêté !!! Shocked

C'est bien ce truc là !!! ThumbupThumbupThumbup

Mais c'est où et comment çà marche ??? Sad

Une vraie quiche j'vous dis Bigsmile


tu vois les fleches jaunes : c'est là que ça se passe !!


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #729
Envoyé le 04-12-2013 à 23:56
 

(04-12-2013 23:49)roland a écrit :  Sur l'ancienne version, il y avait un truc de bien : la possibilité de voir si un MP a été lu. Il ne me semble pas que cela existe maintenant ou alors il y a un truc que je n'ai pas vu ?

Idem pour moi, mais je pense avoir vu.

Quand il a été lu, à gauche tu as une enveloppe (très petite), dont le courrier est "sorti" à moitié, si tu cliques dessus, cela te dit : "ancien message", donc lu.

Pas très intuitif, mais bon, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude. Ils pourront améliorer ça, mais il y a d'autres priorités.
(Ce message a été modifié le : 04-12-2013 23:57 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #730
Envoyé le 04-12-2013 à 23:58
 

Bon, puisque notre petite souris bien aimée ne reviendra pas Wink, serait-il possible d'avoir un drapeau à damier un peu plus animé ou un peu plus gros quand un message est à lire ?

Sans tomber dans l'avis de tempête, là c'est plutôt une bise très légère Wink

Par avance merci Thumbup Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.