Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #671
Envoyé le 04-12-2013 à 12:16
 

(04-12-2013 12:03)whinpo a écrit :  il faut comprendre que notre ancien forum avait 6 ans et plus aucune possibilité d'amélioration : produit peu utilisé et sans mises à jour.
c'est à dire : AUCUNE possibilité de fonctionner sur les medias d'aujourd'hui, voire même de moins en moins de facilité pour mettre à jour le système d'exploitation du serveur

le boulot pour migrer de notre ancienne ruine à ce nouveau forum nous a pris 6 mois... je comprends qu'il est difficile pour qqun qui n'est pas dans la partie d'imaginer ce que çà peut représenter de migrer des données faites sur un programme vers un autre programme...

le forum que nous utilisons désormais repose sur un programme fait par des dizaines de personnes depuis des années : il est tout bonnement impossible de mettre son moteur à la place de l'autre

les difficultés que tu évoques ne sont que cosmétiques et d'habitude pour la plupart, et ce genre de réaction : "remettez l'ancien" est tout à fait classique sur ce genre de projet et est compréhensible. l'humain n'aime pas les changements dans ses habitudes

mais ce qu'il faut retenir c'est que nous sommes à votre écoute (je pense que nous l'avons prouvé), cela prendra du temps (nous avons un métier à côté) mais la base sur laquelle nous sommes désormais est très saine et permet énormement de choses.
les problèmes, difficultés vont se résorber peu à peu

merci donc de faire preuve de patience Wink

Plein de bon sens.Thumbup
Je vous félicite de ce travail au bénéfice de tous (même les "jamais contents") Wink
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #672
Envoyé le 04-12-2013 à 12:35
réponse

Pourquoi certain messages ont une ligne horizontal noir sur toute la largeur du post dans le corps du message ?
J'ai cru que cette ligne apparaissait seulement pour les messages édités, mais certains n'en ont pas ????
Il y a confusion avec la ligne horizontale qui sépare le message de la signature.
Courage à toute l’équipe. ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #673
Envoyé le 04-12-2013 à 12:43
Thumbs Up  

(04-12-2013 12:03)whinpo a écrit :  il faut comprendre que notre ancien forum avait 6 ans et plus aucune possibilité d'amélioration : produit peu utilisé et sans mises à jour.
c'est à dire : AUCUNE possibilité de fonctionner sur les medias d'aujourd'hui, voire même de moins en moins de facilité pour mettre à jour le système d'exploitation du serveur

le boulot pour migrer de notre ancienne ruine à ce nouveau forum nous a pris 6 mois... je comprends qu'il est difficile pour qqun qui n'est pas dans la partie d'imaginer ce que çà peut représenter de migrer des données faites sur un programme vers un autre programme...

le forum que nous utilisons désormais repose sur un programme fait par des dizaines de personnes depuis des années : il est tout bonnement impossible de mettre son moteur à la place de l'autre

les difficultés que tu évoques ne sont que cosmétiques et d'habitude pour la plupart, et ce genre de réaction : "remettez l'ancien" est tout à fait classique sur ce genre de projet et est compréhensible. l'humain n'aime pas les changements dans ses habitudes

mais ce qu'il faut retenir c'est que nous sommes à votre écoute (je pense que nous l'avons prouvé), cela prendra du temps (nous avons un métier à côté) mais la base sur laquelle nous sommes désormais est très saine et permet énormement de choses.
les problèmes, difficultés vont se résorber peu à peu

merci donc de faire preuve de patience Wink

Grosses améliorations déjà dans la lisibilité Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #674
Envoyé le 04-12-2013 à 12:46
Re

(04-12-2013 11:45)stephafi a écrit :  
(04-12-2013 11:39)Paul_e a écrit :  Et demain tu redonneras le nouveau lien aussi ? Bigsmile

C'est toujours le même Wink

Je crains que non, car je l'avais mis en favori lundi et déjà hier soir il ne fonctionnait plus. Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #675
Envoyé le 04-12-2013 à 12:50
 

(04-12-2013 12:46)Xavier911 a écrit :  
(04-12-2013 11:45)stephafi a écrit :  
(04-12-2013 11:39)Paul_e a écrit :  Et demain tu redonneras le nouveau lien aussi ? Bigsmile

C'est toujours le même Wink

Je crains que non, car je l'avais mis en favori lundi et déjà hier soir il ne fonctionnait plus. Sad

Bizarre...je me sers du même depuis 3 jours....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #676
Envoyé le 04-12-2013 à 12:59
 

Thumbup J'avais écrit:

Thumbup Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué.

Dans la précédente version, en utilisant la fonction recherche "pseudo", une liste complète des interventions du GM dont on avait saisi le pseudo s'affichait ( exemple pour suivre les éventuelles réponses à notre propre intervention).
J'ai fais plusieurs fois le test en combinant tous les critères du pavé de droite de la fonction recherche sans résultats.

?

Trouvé et parfait. Soit, j'étais encore en volBigsmile, soit vous avez fait un sacré boulot. Dans les deux cas, BRAVOCool

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
revio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 30 799
Inscription : Mar 2004
Message : #677
Envoyé le 04-12-2013 à 13:00
 

(04-12-2013 12:43)ea32 a écrit :  Grosses améliorations déjà dans la lisibilité Thumbup

+1 Thumbup

Il faudrait également supprimer l'espace entre les messages, qui attire l’œil inutilement, et le remplacer par une alternance de couleur de fond. A la manière de ce qui a été fait pour la liste des sujets.

Et au niveau des fonctions, ce serait bien d'ajouter la possibilité de poster des spoilers Wink.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 155
Inscription : Sep 2010
Message : #678
Envoyé le 04-12-2013 à 13:01
 

(04-12-2013 12:40)Capbear a écrit :  En tout cas , c'est du super boulot ! Merci

+1, merci pour toutes ces améliorations Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #679
Envoyé le 04-12-2013 à 13:07
 

(04-12-2013 12:50)stephafi a écrit :  
(04-12-2013 12:46)Xavier911 a écrit :  
(04-12-2013 11:45)stephafi a écrit :  
(04-12-2013 11:39)Paul_e a écrit :  Et demain tu redonneras le nouveau lien aussi ? Bigsmile

C'est toujours le même Wink

Je crains que non, car je l'avais mis en favori lundi et déjà hier soir il ne fonctionnait plus. Sad

Bizarre...je me sers du même depuis 3 jours....

le lien est https://www.club911.net//search.php?acti...ily&days=4

je l'avais posté auparavant (il suffit de faire bouton de droite sur le bouton et copier pour le récupérer)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #680
Envoyé le 04-12-2013 à 13:07
 

(04-12-2013 13:00)revio a écrit :  
(04-12-2013 12:43)ea32 a écrit :  Grosses améliorations déjà dans la lisibilité Thumbup

+1 Thumbup

Il faudrait également supprimer l'espace entre les messages, qui attire l’œil inutilement, et le remplacer par une alternance de couleur de fond. A la manière de ce qui a été fait pour la liste des sujets.

Et au niveau des fonctions, ce serait bien d'ajouter la possibilité de poster des spoilers Wink.

c'est quoi un spoiler?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.