Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #391
Envoyé le 01-12-2013 à 21:32
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(01-12-2013 14:21)Brice3l2 a écrit :  Bon, je fais de mon mieux pour tenter de surfer avec une galaxy tab. C'est une catastrophe, le logo prend la moitié de l'écran et empêche de cliquer sur ce qui se trouve dessous. Nulle doute que tout ceci va rentrer dans l'ordre rapidement Wink

Niveau look, personnellement je n'adhère pas du tout, mais pas du tout du tout. Mais bon les goûts et couleurs...
Par contre, le site, en testant sur un pc, a perdu beaucoup en ergonomie. Le fait qu'il n'y ait plus les derniers posts clairement affichés sur la gauche de l'écran est un gros manque.

Voilà pour mes remarques Wink


Pareil, je cherche l'ergonomie mais elle a disparu, et c'est tellement illisible que ça ne donne pas envie de naviguer pour tout lire, et les derniers posts à gauche sont saturés d'info qui ne servent a rien sauf à cacher le titre du post.
J'espère qu'il va y avoir des retouches car Perso je suis très déçu Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #392
Envoyé le 01-12-2013 à 21:33
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Impossible de me connecter depuis mon MacBook
Ok sur iPad

J ai BCP de mal avec la nouvelle présentation. Sad
Je la trouve pas claire et trop d infos mélangées

Je n ai toujours pas trouve comment accéder à mes favoris ni comment ajouter un sujet dans les favoris ni trouver les HS

Bref ça fera des vacances à certains Cool

Avant on voyait clairement qui avait répondu
La il faut se concentrer davantage pour déchiffrer les questions et les réponses Shocked
(Ce message a été modifié le : 01-12-2013 21:38 par J4S.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #393
Envoyé le 01-12-2013 à 21:47
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(01-12-2013 18:13)Maitreyoda007 a écrit :  Qu'est ce que c'est mocheShocked.

Voici la remarque la plus constructive depuis Jésus Christ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #394
Envoyé le 01-12-2013 à 21:49
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(01-12-2013 21:20)$ebastien1973 a écrit :  
(01-12-2013 21:10)DAVID.L a écrit :  j'ai loupé un truc ou bien personne ne s'étonne de ne plus avoir de favoris et abonnements ?

Oui, je pense que tu as loupé u truc, et même plusieurs. Ce sujet des abonnements a été traité plusieurs fois depuis le redémarrageWink

Faut lire, mais ça va être rectifié, juste un peu de patience, c'est un truc énorme qui a été fait, ça ne peut fonctionner parfaitement en 24 heures. Quelques jours encore, et tout ira mieux.Cool


OK aurtant pour moi... Pas de souci côté patience et je suis très conscient de la tâche accomplie... moi-même étant du métier...Wink

Encore bravo donc...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 244
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #395
Envoyé le 01-12-2013 à 21:54
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(01-12-2013 21:47)indienestmonnom a écrit :  
(01-12-2013 18:13)Maitreyoda007 a écrit :  Qu'est ce que c'est mocheShocked.

Voici la remarque la plus constructive depuis Jésus Christ...

En même temps c'est du maitreyoda
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Graham Hors ligne
Membre Cotisant n°3336
****


Messages : 2 533
Inscription : Jan 2013
Lieu : 92
Message : #396
Envoyé le 01-12-2013 à 22:02
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(30-11-2013 18:02)ea32 a écrit :  Autre remarques (ce n'est pas pour le plaisir de faire des remarques, c'est pour aider, je tiens à le préciser Wink )

En cas de citations en chaine, il est difficile de s'y retrouver sur qui a écrit quoi, le décalage latéral n'est pas assez important à chaque citation.

+1
quand il y a une seule citation ça va, ensuite ce se complique. L'indentation est insuffisante.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 203
Inscription : Oct 2001
Message : #397
Envoyé le 01-12-2013 à 22:04
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(01-12-2013 21:32)cameleon44 a écrit :  J'espère qu'il va y avoir des retouches car Perso je suis très déçu Sad

Ah non non , on ne touche plus à rien , c'est parti pour 10 ans tel quel BigsmileBigsmile


Un peu de sérieux : tu peux aisément imaginer , si je vous demande votre avis un peu partout c'est pour effectuer des améliorations , corriger des bugs et autres soucis .
Pour l'instant le web décompresse d'une semaine compliquée avec peu de sommeil , on se fait une réunion de chantier demain ou après demain avec L'Indien et Whinpo, en tenant compte de vos retours .

Soyez patients et indulgents , ce ne sera pas parfait en quelques jours , sans compter que ça ne plaira jamais à tout le monde.

Encore une fois , j'insiste :
vos remarques et notifications de problèmes doivent être le plus précises possible, pensez à indiquer votre configuration
(ordi , navigateur ect ) , joignez une capture écran si possible ect .
Nous y gagnons en rapidité .

N'hésitez pas à lister les problèmes rencontré et me les envoyer directement par mp (pas à Whinpo svp), ou par mail oggy@club911.net
Mon job du moment est de rassembler , trier les problèmes , puis lors de nos conf call avec Whinpo et Indienestmonnom , nous analysons le tout , une liste des modifications à effectuer est établie en tenant compte de la faisabilité et de la priorité .

merci de votre aide Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
revio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 30 799
Inscription : Mar 2004
Message : #398
Envoyé le 01-12-2013 à 22:05
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(01-12-2013 21:47)indienestmonnom a écrit :  
(01-12-2013 18:13)Maitreyoda007 a écrit :  Qu'est ce que c'est mocheShocked.

Voici la remarque la plus constructive depuis Jésus Christ...

Moche me parait un peu excessif, mais le thème est vraiment trop surchargé ...
Comme dit hier, l'ensemble manque de lisibilité, et n'est pas des plus reposant pour les yeux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #399
Envoyé le 01-12-2013 à 22:17
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

C'est bien, ça fonctionne pas mal: félicitations à ceux qui ont oeuvrés pour ce travail de dingue ExclamationThumbup

C'est vrai que le thème actuel est fatiguant pour les yeux. Ne serait-il pas possible comme avec l'ancien forum d'avoir d'autres thèmes notamment moins clairs?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
powerbook Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2010
Lieu : Morlaix
Message : #400
Envoyé le 01-12-2013 à 22:40
Bigsmile RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Félicitations et merci pour l'ampleur du travail accompli, bonne continuation.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.