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Inscriptions sortie circuit Dijon Prenois, 1er Novembre 2013
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patrick123 Hors ligne
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Messages : 62 087
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Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #141
Envoyé le 29-10-2013 à 19:55
 

Tu es bienvenu dans celui de droite
Wink
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Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
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Inscription : Feb 2012
Message : #142
Envoyé le 29-10-2013 à 22:33
 

Ne connaissant pas ce circuit je viens de regarder une video de 996 Cup.
Tout en 3 et 4. Dans la ligne droite 5 et 6.
Jamais la 2; rapide le circuit....pis ça monte et ça descendBigsmile

Tout ça m'a l'air bien sympa.



[Édite le 29-10-2013 par Geg]
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greg_870 Hors ligne
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Message : #143
Envoyé le 29-10-2013 à 23:47
 

Citation :Message original : detuning-man
Citation :Message original : greg_870
Salut,

Petite question étant ma première sortie circuit, la voiture est prête, mais j'ai un compresseur type Squirel ( en 220v) je pensais le prendre, cela peut il servir?

Et y a t'il des membres qui sont de la région de Lyon et qui monte sur le circuit Vendredi Matin, nous pourrions faire route ensemble.

A vendredi..

Salut

Oui, je pars de Villefranche vendredi matin mais ne tournant pas, je penses partir vers 8h-8h30.

Moi je tourne je pense donc a Dijon vers 8h, alors peut etre pour le retour.

A vendredi sur le circuit
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greg_870 Hors ligne
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Humeur : Yaris GR.......
Message : #144
Envoyé le 29-10-2013 à 23:48
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : greg_870
Salut,

Petite question étant ma première sortie circuit, la voiture est prête, mais j'ai un compresseur type Squirel ( en 220v) je pensais le prendre, cela peut il servir?


Oui cela peut servir, prévois une rallonge , nous le mettrons dans le box Thumbup

OK, je prends la rallonge de 40mWink
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aym Hors ligne
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Message : #145
Envoyé le 30-10-2013 à 10:07
 

Citation :Message original : patrick123
Tu es bienvenu dans celui de droite
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stephafi Hors ligne
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Message : #146
Envoyé le 30-10-2013 à 10:40
 

Citation :Message original : Geg
Ne connaissant pas ce circuit je viens de regarder une video de 996 Cup.
Tout en 3 et 4. Dans la ligne droite 5 et 6.
Jamais la 2; rapide le circuit....pis ça monte et ça descendBigsmile
Tout ça m'a l'air bien sympa.
Voilà, tu as tout compris.... Sur la vidéo, je vois qu'il rentre la 3 au freinage de la ligne droite, je pense que ce n'est pas nécessaire Wink
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patrick123 Hors ligne
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Message : #147
Envoyé le 30-10-2013 à 10:42
 

C'est ce que je me disais
Tu n'as pas besoin de puissance à cet endroit et ça l'oblige à repasser la 4 juste en sortie avant les sablières ce qui n'est pas très pratique
Perso je reste en 4
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Geg Hors ligne
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Message : #148
Envoyé le 30-10-2013 à 10:50
 

Citation :Message original : patrick123
C'est ce que je me disais
Tu n'as pas besoin de puissance à cet endroit et ça l'oblige à repasser la 4 juste en sortie avant les sablières ce qui n'est pas très pratique
Perso je reste en 4

Au moins niveau changement de rapports c'est un circuit simple. Le reste semble l'etre un peu moins... et à haute vitesse il vaut mieux éviter les figuresBigsmile
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patrick123 Hors ligne
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Message : #149
Envoyé le 30-10-2013 à 10:52
 

C'est un circuit assez simple en freinage et en rapports et compliqué pour tout le reste
BigsmileBigsmileBigsmile
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olfrjf Hors ligne
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Message : #150
Envoyé le 30-10-2013 à 10:56
 

Puis c'est pratique une piste aussi large, ça permet de faire des essais de passage au rapport superieur.... vecu dans les sablieres.... on arrive direct dans la cuvette Bigsmile

[Édite le 30-10-2013 par olfrjf]
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
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