Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau chti suisse !!!
Auteur Message
Aurel74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 350
Inscription : Jul 2013
Lieu : Pers-Jussy - 74
Humeur : 964 C4 1991
Message : #31
Envoyé le 15-09-2013 à 22:56
 

un 997 ph2 et la PDK pour notre cher contournement genevois ... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #32
Envoyé le 15-09-2013 à 23:03
 

les places ar du cab sont vraiment particulières, du fait de la place que prend la capote.
les dossiers des sièges sont légèrement inclinés .

pas très pratiques pour les voyages Wink

fais moi confiance WinkWinkWink

mais le seul moyen, c'est d'essayer BigsmileBigsmileBigsmile WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SwissPascal Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Sep 2013
Message : #33
Envoyé le 16-09-2013 à 01:43
 

Y en a des Turbo cabrio abordables mais c'est des Tiptronic, qu'est ce que cela vaut vraiment ? (sans comparer bien sûr à la PDK).

Je vois en tout cas qu'elles sont nettement moins cotées que les manuelles...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #34
Envoyé le 16-09-2013 à 11:27
 

Citation :Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).

C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :

- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?

- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...

- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio

- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi

PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)



[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

pour l experience avec enfants a bord ,
demande a yoann Wink

il fait pratiquement toutes les sorties club avec ses 2 enfants a l arriere de sa 997 TT techart Thumbup

[Édite le 16-9-2013 par oneplayer]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #35
Envoyé le 16-09-2013 à 11:32
 

TT Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
turbofred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 908
Inscription : Jul 2004
Message : #36
Envoyé le 16-09-2013 à 11:54
 

Citation :Message original : SwissPascal
Y en a des Turbo cabrio abordables mais c'est des Tiptronic, qu'est ce que cela vaut vraiment ? (sans comparer bien sûr à la PDK).

Je vois en tout cas qu'elles sont nettement moins cotées que les manuelles...

J'ai une 997TT cabrio tiptro, on roule très souvent à 3 dedans (ma fille a bientôt 11 ans), aucun soucis même pour les longs trajets.
La boite tipro est certes moins efficace que la pdk mais ce n'est pas le même prix...
Bref, pour 10000 euros de plus que ton budget, tu as tout ce que tu cherches : une TT cabrio, sur la mienne, j'ai mis une ligne complète FVD, elle est tout sauf aphone...Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #37
Envoyé le 16-09-2013 à 11:56
 

je préfère le cab
mais le modele que tu as selectionné est vraiment trop dépourvu d'options Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #38
Envoyé le 16-09-2013 à 12:00
 

Citation :Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).

C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :

- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?

- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...

- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio

- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi

PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)



[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

Hello Pascal !

Ton choix semble fait en lisant ça Wink
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SwissPascal Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Sep 2013
Message : #39
Envoyé le 16-09-2013 à 21:46
 

Non justement... dur dur !!!



[Édite le 25-9-2013 par SwissPascal]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SwissPascal Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Sep 2013
Message : #40
Envoyé le 25-09-2013 à 23:51
 

Finalement j'ai craqué, voici quelques clichés pris en rentrant aujourd'hui avec mon nouveau véhicule, que du bonheur !!!

İmage

İmage

İmage


[Édite le 25-9-2013 par SwissPascal]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.