MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Vive les vacances...
|
Auteur |
Message |
nicochaf
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-08-2013 à 22:25
Ben salut alex. T as pas perdu de temps depuis notre coup de fil...
Belle presentation et tu trouveras ici des pros de la 996.
C est vrai que la 4S cab est splendide mais attetion avec le petit, pas toujours super pratique...par contre en amoureux c est tip top tu peux opter aussi pour le coupé. avec t.o un bon compromis......
biz
Nico
[Édite le 15-8-2013 par nicochaf]
[Édite le 15-8-2013 par nicochaf]
|
|
|
|
Remeye
Membre Senior
|
Envoyé le 15-08-2013 à 22:39
Bienvenue et belle idée. Comme projet il y a pire ...
Chacun va y aller de son petit couplet pour te convaincre que la sienne correspond au meilleur choix ... Mais comme on est sport, ça se fini toujours par : mais je respecte les choix des autres, l'essentiel est de se faire plaisir.
Alors on va pas se mentir, le meilleur choix en 996 pour débuter - et plus si affinité - c'est la Targa. Mais bon si tu en choisi une autre, je respecte, l'essentiel est de se faire plaisir
Encore une fois : Bienvenue !!!
|
|
|
|
climchaud
Membre Honoraire n°1618
|
Envoyé le 15-08-2013 à 22:43
mais tout comme le cab décapoté,le toit targa il ne pourra pas s'en servir si tot quelqu'un d'installé à l'arrière et encore moins si c'est un bebe
mais certes, quacun fait comme il veut!!!
|
|
|
|
Kelu79
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-08-2013 à 23:41
Citation :Message original : Alexarj
Bonjour,
Je profite de mes paisibles vacances (en Drôme Provençale) pour assouvir un petit quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelque temps : défricher mon ignorance du monde Porsche 911 ! En effet, il y a encore quelque jours, j'étais perdu dans les méandres des 9xx, des Targa, Carrera et autres Gt3. Je ne suis pas encore bien au point... Mais j'ai acheté un magazine sur les 50 ans de la 911, de nombreux modèles (tous ?) y sont présentés et cela m'a facilité la vie !
Me concernant, je suis plutôt un 4x4eux : je roule tous les jours à un bon mètre au dessus des Porschistes (sauf Cayennistes, eux c'est 20cm) avec mon Pajero. A quarante ans, Il est temps pour moi de sentir l'odeur du bitume... Mais au grand air et avec une voiture d'un âge décent, si l'odeur me plait, j'aurai tout le loisir de choisir une monture moins docile.
En attendant, je continue à apprendre pour choisir ma 1ère 911 !
Merci de m'accueillir dans votre forum.
Alexandre
Envoie un MP à lllaurent, il a un cab 996 4s avec un enfant en bas âge.
|
|
|
|
Golinu
Posteur Confirmé
Lieu : Banlieue Toulouse Humeur : Impatient !
|
Envoyé le 16-08-2013 à 09:41
Ça passe avec un enfant en bas âge
Il faut juste un siège "adapté" et enlever l'assise et le dossier du siège pour récupérer un peu plus de place.
Mais on ne va pas se mentir, on roule alors capoté pour le confort du bout de choux
Et la poussette passe aussi ... juste
Et madame aura un peu moins de place devant.
[Édite le 16-8-2013 par Golinu]
|
|
|
|
Augustin
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-08-2013 à 17:35
Sympa les cornes
|
|